armadawar a écrit:Actuellement sur DC, un administrateur banni systèmatiquement les français du hub DM,suite apparement à un differend avec un membre qui est également sur ce forum!
Donc mèf, n'annoncez pas votre origine, sinon banissement at vitam eternam!
Shine a écrit:C'est certainement pour cela que ma connexion n'opère plus chez moi...?
Shine a écrit:Je suis en ".fr", ça doit être ça.
Je me demandais bien ce qu'il se passait. Impossible de s'y connecter depuis plus d'un mois...
Put!#? les boules!
Et il a fait quoi ce gars??? Histoire de justifier le bannissement des "Frenchies"
jb a écrit:S'ils y en a qui sont pas contents, on leur envoie les rugbyman de notre beau pays (même si le terme beau n'est vraiment applicable qu'a Paris).
BassBeat a écrit:Pour DC, déjà qu'ils sont d'ordinaire si accueillant (au moins 1,567,547Go à offrir pour être accepté les bras ouverts :sarcasme: ), une réaction pareille ne m'étonne pas. Qu'ils zappent le mec qui a caffeté, pourquoi pas, mais bon, nous on n'y est pour rien.
jb a écrit:BassBeat a écrit:Pour DC, déjà qu'ils sont d'ordinaire si accueillant (au moins 1,567,547Go à offrir pour être accepté les bras ouverts :sarcasme: ), une réaction pareille ne m'étonne pas. Qu'ils zappent le mec qui a caffeté, pourquoi pas, mais bon, nous on n'y est pour rien.
Et on pourrait pas faire un french connect et faire chier notre monde également ? Enfin moi je dis ça je dis rien car je ne sais même pas de quoi il s'agit... C'est un FTP c'est ça ?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités