Le retour de "friends"

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Purple Girl » 27 Jan 2006, 13:11

Les "friends" sont de retour pour 4 épisodes exceptionnels en 2007, apparemment ils s'en tiendraient uniquement là. On parle aussi d'un spin-off de "friends" qui s'intitulerait "it's a guy thing" avec schwimmer, perry et matt le blanc.
J'aime beaucoup "friends" mais j'aurais préféré perso qu'il s'en tienne là comme seinfeld par exemple, je n'aime pas les séries qui se dégradent par routine. Je pense que la saison 10 arrivait à sa destination, les personnages n'avaient pratiquement plus rien à nous dire et il n'y avait plus rien d'original dans leur vie puisque eux mêmes s'étaient installés dans une routine. Et puis il doit y avoir un bon gros motif financier derrière tout ça puisque les carrières persos des friends ne sont pas au beau fixe. Je pense que ces 4 nouveaux épisodes vont être une sorte de "réunion" comme la télé us a l'habitude de nous gratifier avec les vieilles séries, mais comme la plupart des fans, je suis impatiente de voir ce que ça va donner, c'est quand même avec Martin, une des meilleures sitcoms de ces 10 dernières années.
Alors pour ou contre ce retour?

Source de l'info: www.tvsquad.com, un blog us des télés et du ciné.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar croustibat » 27 Jan 2006, 13:20

c'est bien dommage mais ca ete dementi il y a 2 ou 3 jours deja par NBC
"Il n'y a actuellement aucun projet de lancer une suite à Friends à part Joey, qui fait toujours partie de notre lignée de comédies et que nous soutenons profondément. Les rumeurs qui ont débuté ce week-end ne sont que ça : des rumeurs. Nous souhaitons à l'ensemble du casting un succès durable dans leur carrière, et nous les accueillerons à nouveau à n'importe quel moment, mais il n'y a actuellement aucun projet les concernant pour reprendre leur rôle tenu dans Friends."

Mais comme certains dementis, il est peut etre la pour donner toutes leurs chances a de reelles negociations... mais bon ces episodes speciaux, NBC les veut depuis que Friends est fini... a mon avis, plus il y aura de bides cinés avec les comediens, plus on a de chances de les revoir sur un ecran de télé ! (il "parait" que ce serait anniston qui poserait le plus de probleme)

en attendant un hypothetique retour vous pouvez regardez "how i meet your mother" qui pour moi est la serie la plus proche de friends et qui est presque aussi drole ! La ville de New york y est encore plus belle. Superbe cast en plus.

Edited By croustibat on 1138362151
croustibat

Messagepar Purple Girl » 27 Jan 2006, 13:45

Lu aussi sur le site de Morandini, ceci:

"Jennifer Ariston, Courteney Cox Arquette, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry vont se retrouver.

Deux ans après le dernier épisode de la série « Friends », qui les a rendus riches et célèbres, les six comédiens vedettes auraient accepté de tourner cette année quatre doubles épisodes d'une heure et auraient signé avec NBC pour cinq millions d'euros l'épisode.

Cette information reprise aux USA par plusieurs journaux et sites internet ne pourrait être en fait qu'une rumeur. Il y a quelques minutes la chaîne NBC a démenti cette information:

"Il n'y a actuellement aucun projet de lancer une suite à Friends à part Joey, qui fait toujours partie de notre lignée de comédies et que nous soutenons profondément. Les rumeurs qui ont débuté ce week-end ne sont que ça : des rumeurs. Nous souhaitons à l'ensemble du casting un succès durable dans leur carrière, et nous les accueillerons à nouveau à n'importe quel moment, mais il n'y a actuellement aucun projet les concernant pour reprendre leur rôle tenu dans Friends."

Mais certains affirment que la chaîne pourrait aussi démentir, estimant que l'information est sortie trop tôt, la diffusion étant prêvue en 2007. Aucune certitude, donc, pour l'instant..."

Je ne serais pas surprise qu'il y ait des tournages non pour une suite mais pour des épisodes "réunion" indépendants les uns des autres d'une durée de 90 minutes.

@Croustibat, rendez-vous l'année prochaine et si tu perds tu me devras un gage
:bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar croustibat » 27 Jan 2006, 13:57

Purple Girl a écrit:@Croustibat, rendez-vous l'année prochaine et si tu perds tu me devras un gage

héhé, ok pour le gage !
mais bon j'espere aussi voir un jour ces episodes :inlove:

Edited By croustibat on 1138363072
croustibat

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Jan 2006, 09:47

Faites qu'ils ne les traduisent pas en vf ces nouveaux épisodes...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar alana » 28 Jan 2006, 10:50

jmsmirnoffice a écrit:Faites qu'ils ne les traduisent pas en vf ces nouveaux épisodes...

sur!

non tout ça sent le réchauffé, les dernières saisons commençaient à me lasser un peu...
quand c'est la fin c'est la fin, point! après ils surfent sur la notoriété de la série pour amasser encore de beaux billets verts, mais ça ne vaudra pas les grands moments de la série
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar GUIZMO » 28 Jan 2006, 12:33

Non la série était excellente même les dernières saisons et même si certains épisodes étaient moins bons sur tout une saison ça arrive.

Matthew Perry va jouer dans une nouvelle série alors pour la reformation ça risque de pas être évident.
GUIZMO

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Jan 2006, 12:41

Et jennifer anniston elle essaye de se faire engrosser par tout ce qui bouge donc elle est surchargée aussi :wow:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar isaleelee » 28 Jan 2006, 22:18

jmsmirnoffice a écrit:Et jennifer anniston elle essaye de se faire engrosser par tout ce qui bouge donc elle est surchargée aussi :wow:

M'enfin, jm, je t'ai connu plus distingué !
Sais pas si je suis pour ces histoires de mettre une suite à ce qui devait être définitivement terminé ; ça sent vraiment le "tant qu'il n'y a rien de mieux"
J'adore Friends et j'étais pleine d'émotion pour le dernier épisode mais c'est vrai, il était temps que ça cesse, ça tournait en rond (tout le monde avait à peu près couché avec tout le monde, pour être langue de vipère).
Je préfère profiter régulièrement de mon intégrale dvd que de voir une suite qui n'a pas sa place.
(qu'elle dit ; n'empêche qu'elle la regardera quand même, la suite, si suite il y a...)
isaleelee

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Jan 2006, 22:34

:confused: je venais de lire l'article dans télé loisir :rougir:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar devoted.clems » 30 Jan 2006, 06:10

jmsmirnoffice a écrit:Et jennifer anniston elle essaye de se faire engrosser par tout ce qui bouge donc elle est surchargée aussi :wow:

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14