Les "friends" sont de retour pour 4 épisodes exceptionnels en 2007, apparemment ils s'en tiendraient uniquement là. On parle aussi d'un spin-off de "friends" qui s'intitulerait "it's a guy thing" avec schwimmer, perry et matt le blanc.
J'aime beaucoup "friends" mais j'aurais préféré perso qu'il s'en tienne là comme seinfeld par exemple, je n'aime pas les séries qui se dégradent par routine. Je pense que la saison 10 arrivait à sa destination, les personnages n'avaient pratiquement plus rien à nous dire et il n'y avait plus rien d'original dans leur vie puisque eux mêmes s'étaient installés dans une routine. Et puis il doit y avoir un bon gros motif financier derrière tout ça puisque les carrières persos des friends ne sont pas au beau fixe. Je pense que ces 4 nouveaux épisodes vont être une sorte de "réunion" comme la télé us a l'habitude de nous gratifier avec les vieilles séries, mais comme la plupart des fans, je suis impatiente de voir ce que ça va donner, c'est quand même avec Martin, une des meilleures sitcoms de ces 10 dernières années.
Alors pour ou contre ce retour?
Source de l'info: www.tvsquad.com, un blog us des télés et du ciné.