Mission impossible 3

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar jb » 07 Mai 2006, 20:29

C'est une sorte de super série TV qui dure plus de deux heures. Les fans de série comme "24" adoreront, ça n'arrête pas, il y a des complots dans tous les sens, des explosions, des rebondissements, des téléphones portables. Rien de bien nouveau mais un rythme d'enfer à tout les instants et très peu voire pas de temps morts.

Les gros plans à répétition sur Tom Cruise (par ailleurs producteur) sont un peu lassant, l'action aurait gagnée à être un peu mieux distillée. Pour le coup, les seconds rôles et le reste de l'équipe de Mission Impossible ne sont que des faire-valoirs.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar LaurentM » 10 Mai 2006, 19:38

Bon pas trop enthousiasmé par ce Mission Impossible..... Meilleur que le 2nd à mon sens, mais moins intéressant que le 1er.... Un peu prévisible dans l'ensemble, scènes d'actions vu revu et re-revu.. Pas mauvais, mais juste moyen quoi.
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar mags » 10 Mai 2006, 20:20

jb a écrit:Pour le coup, les seconds rôles et le reste de l'équipe de Mission Impossible ne sont que des faire-valoirs.

ils sont carrément sous-exploités
la présence du personnage joué par Philip Seymour Hoffman n'est qu'un prétexte aux cascades... et encore... c'est dommage...
les co-équipiers ne servent pas à grand chose non plus, à part fournir les gadgets...

les autres méchants avaient un but, celui-là aucun...
et jusque là les missions étaient le sujet du film, ici je cherche encore... bon, oui, il y a ce "truc" à récupérer... mais... (je n'en dirais pas plus pour ne pas "gacher la surprise")

alors oui j'ai passé un chouette moment de ciné, oui les cascades sont à couper le souffle... mais bof sinon
je pense le "problème" d'appréciation vient du titre du film en fait :bigggrin: : on aurait sans doute été moins exigeants sans l'étiquette "Mission : impossible" :sarcasme:

ps : même Kanye West n'a pas été inspiré pour la BO :(

Edited By mags on 1147365815
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Stjarna » 10 Mai 2006, 21:21

bah! moi je suis bon public pour ce genre de truc.

1/ en tant que nana je ne me plaindrais pas des gros plans sur Tom Cruise.... ils peuvent en mettre tant qu'ils veulent dans le film: j'achète!.... (bave, bave, bave)
2/ Il y a effectivement beaucoup de suspens de cascades.... Bref pour moi qui suis prete à verser une larne simplement lorsqu'une petite fille perd son nounours sur l'autoroute, ou qui sursaute de peur au moindre claquement de porte trop brusque... ce genre de film, c'est de la bombe atomique!
Sans rigoler j'en ai mangé mon mouchoir....
3/ Bon, on sent quand meme le gros nanar américain: oui, on le sait que tu as rencontré ta poule au bord du lac "tchitchingnagna"... un peu lourd! Pas la peine de le rabacher cinquante mille fois!

j'vous l'avais dit: je suis bon public! :bigggrin:

Par contre, pour ceux qui l'ont vu...euh... j'ai un petit problème: ayant vu que la crèche m'appelait sur mon portable, j'ai quitté la salle vers la fin....bref, j'ai loupé les cinq dernières minutes.... (j'ai laché quand le père Tom dit à sa poulette "bon, poulette, tu vois ça c'est un Berreta si on t'embete tu tires...bla bla...)
Et je n'ai vu que les dernières images...
Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire un petit résumé en MP (faut pas gacher le suspens pour les autres!).

Merci! :respect:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 10 Mai 2006, 21:36

Je vais aller le voir et je sais que ça va me plaire, j'aime beaucoup ce style de films d'actions, j'attends aussi X Men 3 avec impatience.

@ Mags, c'est kanye West et non Kayne, je sais c'est existentiel mais il a fait des rimes très dures envers les personnes qui l'appellent Kayne ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar nexus6 » 10 Mai 2006, 22:58

jb a écrit:Les fans de série comme "24" adoreront, ça n'arrête pas, il y a des complots dans tous les sens, des explosions, des rebondissements, des téléphones portables. Rien de bien nouveau mais un rythme d'enfer à tout les instants et très peu voire pas de temps morts.

Pas "les", "certains".
:bigggrin:
nexus6

Messagepar The X Phil » 11 Mai 2006, 08:27

C'est surtout les fans d'Alias qui vont se régaler de voir un épisode géant de la série sur grand écran pour 150 millions...
(ceci dit, à part Tom définitivement crispant et 10 dernières minutes à chier, c'est un bon film d'action bien foutu, qui pète pas mal, comme on en voit finalement plus tellement)
The X Phil

Messagepar LaurentM » 11 Mai 2006, 15:09

The X Phil a écrit:C'est surtout les fans d'Alias qui vont se régaler de voir un épisode géant de la série sur grand écran pour 150 millions...
(ceci dit, à part Tom définitivement crispant et 10 dernières minutes à chier, c'est un bon film d'action bien foutu, qui pète pas mal, comme on en voit finalement plus tellement)

Assez vrai, ce MI III m'a plus fait penser à Alias qu'à 24 H : Les changements de pays, la soirée chez Hunt et sa femme au début (où 1 des acteurs de la série Alias est présent d'ailleurs), les déguisements, entre autres choses.... Vrai film d'action.
Mais X-Men 3, même s'il boxe dans une catégorie différente (fantastique) va mettre tout le monde d'accord je crois....
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar The X Phil » 11 Mai 2006, 15:59

Y'a aussi le personnage joué par Simon Pegg (de "Shaun of the dead"), qui est clairement dans MI-III un décalque de Marshall Flinkman d'Alias.
The X Phil

Messagepar Depeche_Man » 11 Mai 2006, 20:34

LaurentM a écrit:
The X Phil a écrit:Mais X-Men 3, même s'il boxe dans une catégorie différente (fantastique) va mettre tout le monde d'accord je crois....

Il n'est pourtant pas de Bryan Singer ce 3ème volet, enfin quand je vois le II... :yeux:

Tiens c'est assez etrange que beaucoup de gens aiment MI III, il peut etre pas si nul que les 1er... mais bon, moi quand j'ai vus la bande annonce ma tête à fait ça : :yeux:

J'attend de voir avant de juger (enfin je vais attendre sa diffusion sur TF1 a vrai dire :bigggrin: )

Edited By Depeche_Man on 1147372575
Depeche_Man

Retourner vers All of These things and more