Bonjour à tous. J'espère que ce post ne sera pas enlevé par les administrateurs de ce forum. Je trouve au contraire que ca peut-être un bon moyen pour vos offres et demandes et vos réponses si vous en avez pour chaque personne de ce forum.
L'objet de ce post est une demande d'emploi tout simplement!
Je suis actuellement chargé de communication à la Chambre Régionale de Commerce et d'Industrie (CRCI) de Franche-Comùté à Besançon. Mon contrat prendra fin novembre et je commence à effectuer mes recherches. Mon expérience au sein de ce poste aura été de deux ans.
Mon contrat ne sera pas renouvellé puisque cela fonctionne par subventions et que la législation et le code du travail ne permet pas au bout de deux ans de faire un nouveau CDD.
J'ai 24 ans et un BAC+3, je suis prêt à me déplacer dans toute la France puisqu'aucune contrainte ne m'oblige à rester sur Besançon.
Le travail que j'effectue actuellement: actualisaton de deux sites internet (Développement Durable et MFQ-FC), organsiation d'un concours régionale auprès des entreprises franc-comtoises (PME-PMI-TPE...), organisation du Mois de la Qualité sur la plan communication (promotion, site internet, information...), rédaction de la newsletter du mois, enregistremment de mot de passe et login et gestion auprès de plus de 400 adhérents, relations publiques auprès des entreprises (Grandes entreprises comme Alstom, PSA..., les PME, -PMI et TPE...)
SI vous avez dans votre entreprise un service communication, une connaissance dans vos relations à la recherche de ce type, contacter-moi par mp!
D'autre part, en ce qui concerne le poste que j'occupe actuellement, il est à saisir dès le 1er décembre, faites-moi signe également si cela vous intéresse.
Merci d'avance...