Cars

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar pierrot » 22 Juin 2006, 10:31

1 petit bijou des studios pixar a voir
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar isaleelee » 22 Juin 2006, 10:42

Pixar ne fait que des bijoux et s'ils embauchent, preum's !
isaleelee

Messagepar mags » 22 Juin 2006, 22:43

Le meilleur film jamais fait par Pixar : toujours aussi drôle et encore plus parodique. Imaginez un mélange de "Fast and furious", "Jour de tonnerre", "Le Mans" voire même "Spinal Tap" en version Pixar...

Les paysages recréés sont magnifiques et donnent envie de partir faire un bout de chemin sur cette voie mythique qu'est la Route 66.

En plus la BO est excellente, avec plusieurs versions de "Route 66" ;) . (mais pas celle de DM)

J'adore le stage commando pour les 4X4 des villes et... oh et puis allez voir ce film quoi ! :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar angeltatoo » 29 Juin 2006, 00:11

Moi aussi j'ai adoré : rendu terrible (les textures, les reflets sur les voiture), les "décors" sot superbes, et j'aime bien les petits clin d'oeil aux années 50's/60's.

ps : mon homme a quand même eu du mal à reconnaitre Route 66 en version originale !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar The X Phil » 29 Juin 2006, 08:31

angeltatoo a écrit:ps : mon homme a quand même eu du mal à reconnaitre Route 66 en version originale !

ben justement, il me semble qu'on n'entend pas la version originale, uniquement 2 ou 3 reprises différentes...
The X Phil

Retourner vers All of These things and more