Entre deux rives

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Bliss69 » 03 Aoû 2006, 16:44

Je suis allée voir "Entre deux rives". Franchement je m'attendais à un film "de fille" uniquement dans le sens critique du terme. Et bien non! Bon evidement ça reste un film plutot romantique mais l'histoire est vraiment sympa & prenante. L'un des personnage principaux étant architecte, on y voit des visuels de Chicago absolument fabuleux, rien que pour ça, allez y!
En tout cas, j'ai trouvé ça mieux que "Two for the Money" donc si vous hésitez :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar angeltatoo » 04 Aoû 2006, 00:02

C'est marrant car je viens juste d'aller voir la critique sur le net.
J'ai vu la bande d'annonce et j'ai trouvé ça sympa... par contre la critique de la presse est très mauvaise tandis que celle des spectateurs est plutôt bonne. Comme quoi.
Bon ben il faut que j'aille le voir (je l'ajoute à ma liste).
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar good evening pasadena » 04 Aoû 2006, 18:57

Après avoir lu que des mauvaises critiques, je m'attendais au pire....
En fait je fus agréablement surprise, même si bien sûr c'est loin d'être le film de l'année !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar angel of night » 06 Aoû 2006, 10:56

J'avais vraiment envie de la voir car le fil rouge de l'histoire me plaisait bien, un peu du genre "Et si c'était vrai ?" de Marc Lévy.
Mais mon mari est totalement réfractaire à ce genre "de niaiseries romantiques"... Il va falloir que je me fasse ça seule ou entre filles ! Faut-il que je prévoie la boîte de mouchoirs ?
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar Bliss69 » 06 Aoû 2006, 14:46

angel of night a écrit:J'avais vraiment envie de la voir car le fil rouge de l'histoire me plaisait bien, un peu du genre "Et si c'était vrai ?" de Marc Lévy.
Mais mon mari est totalement réfractaire à ce genre "de niaiseries romantiques"... Il va falloir que je me fasse ça seule ou entre filles ! Faut-il que je prévoie la boîte de mouchoirs ?

Même s'il y a une histoire de décalage entre les 2 personnages principaux ce n'est pas comme "Si c'était vrai".
Pour ce qui est des mouchoirs, suivant ton degré de sensibilité, prends en mais pas nécessairement pour les moments qu'ils convient à ce genre de film... parce qu'il est un peu différent celui là... ;)
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Depeche_Man » 06 Aoû 2006, 17:40

Le scènario laisse à désiré... :yeux:
Depeche_Man

Messagepar angel of night » 09 Aoû 2006, 17:39

C'est surtout le postulat de base qui peut être dur à avaler... Mais, moi ça me branche dès qu'il y a un peu de surnaturel, sans que ça tourne au gore-trash :)
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

angel of night

Messagepar Bliss69 » 09 Aoû 2006, 23:36

angel of night a écrit:C'est surtout le postulat de base qui peut être dur à avaler... Mais, moi ça me branche dès qu'il y a un peu de surnaturel, sans que ça tourne au gore-trash :)

Alors fonce :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar angel of night » 10 Aoû 2006, 09:59

je vais y aller ce week-end, je vous donnerai mes impressions après :D
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

angel of night

Messagepar malk66 » 10 Aoû 2006, 13:35

Je suis pas une cinéphile, mais là,j'ai tellement adoré que je me vois bien le revoir deux fois.
Tous les ingrédients pour faire un bon film, une bonne distribution, pas mal de mystères, beaucoup d'émotions. Après, on a dû mal à revenir dans la réalité, et on rêve d'un homme tel que Keanus Reeves.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar angel of night » 15 Aoû 2006, 11:23

ça y est, je suis allée le voir en V.O. (ya plus ke ça à l'UGC d'à côté mais tant pis, j'adore).
une bien jolie histoire servie par 2 très bons acteurs... Et l'émotion m'a submergée à plusieurs reprises.
Sans vouloir trop en dire pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, l'intrigue n'a cependant pas réussi à me surprendre.
J'ai compris la fin à peu près à la moitié du film, lorsque Kate est seule dans un bar à boire un verre et que sa chef l'y rejoint.
Cela dit, j'ai passé un super moment, et redescendre sur terre fut un peu dur. Je suis une vraie guimauve, j'y suis allée de ma petite larmichette...
Sinon, pour les fans de série, des têtes connues : Sean McNamara de Nip Tuck joue le petit copain, et la maman de Berouz (24 heures chrono) joue la chef médecin.
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

angel of night

Retourner vers All of These things and more