Page 1 sur 1

Posté:
03 Aoû 2006, 16:44
par Bliss69
Je suis allée voir "Entre deux rives". Franchement je m'attendais à un film "de fille" uniquement dans le sens critique du terme. Et bien non! Bon evidement ça reste un film plutot romantique mais l'histoire est vraiment sympa & prenante. L'un des personnage principaux étant architecte, on y voit des visuels de Chicago absolument fabuleux, rien que pour ça, allez y!
En tout cas, j'ai trouvé ça mieux que "Two for the Money" donc si vous hésitez :bigggrin:

Posté:
04 Aoû 2006, 00:02
par angeltatoo
C'est marrant car je viens juste d'aller voir la critique sur le net.
J'ai vu la bande d'annonce et j'ai trouvé ça sympa... par contre la critique de la presse est très mauvaise tandis que celle des spectateurs est plutôt bonne. Comme quoi.
Bon ben il faut que j'aille le voir (je l'ajoute à ma liste).

Posté:
04 Aoû 2006, 18:57
par good evening pasadena
Après avoir lu que des mauvaises critiques, je m'attendais au pire....
En fait je fus agréablement surprise, même si bien sûr c'est loin d'être le film de l'année !!!

Posté:
06 Aoû 2006, 10:56
par angel of night
J'avais vraiment envie de la voir car le fil rouge de l'histoire me plaisait bien, un peu du genre "Et si c'était vrai ?" de Marc Lévy.
Mais mon mari est totalement réfractaire à ce genre "de niaiseries romantiques"... Il va falloir que je me fasse ça seule ou entre filles ! Faut-il que je prévoie la boîte de mouchoirs ?

Posté:
06 Aoû 2006, 14:46
par Bliss69
angel of night a écrit:J'avais vraiment envie de la voir car le fil rouge de l'histoire me plaisait bien, un peu du genre "Et si c'était vrai ?" de Marc Lévy.
Mais mon mari est totalement réfractaire à ce genre "de niaiseries romantiques"... Il va falloir que je me fasse ça seule ou entre filles ! Faut-il que je prévoie la boîte de mouchoirs ?
Même s'il y a une histoire de décalage entre les 2 personnages principaux ce n'est pas comme "Si c'était vrai".
Pour ce qui est des mouchoirs, suivant ton degré de sensibilité, prends en mais pas nécessairement pour les moments qu'ils convient à ce genre de film... parce qu'il est un peu différent celui là... 

Posté:
06 Aoû 2006, 17:40
par Depeche_Man
Le scènario laisse à désiré... :yeux:

Posté:
09 Aoû 2006, 17:39
par angel of night
C'est surtout le postulat de base qui peut être dur à avaler... Mais, moi ça me branche dès qu'il y a un peu de surnaturel, sans que ça tourne au gore-trash 

Posté:
09 Aoû 2006, 23:36
par Bliss69
angel of night a écrit:C'est surtout le postulat de base qui peut être dur à avaler... Mais, moi ça me branche dès qu'il y a un peu de surnaturel, sans que ça tourne au gore-trash 
Alors fonce :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Posté:
10 Aoû 2006, 09:59
par angel of night
je vais y aller ce week-end, je vous donnerai mes impressions après 

Posté:
10 Aoû 2006, 13:35
par malk66
Je suis pas une cinéphile, mais là,j'ai tellement adoré que je me vois bien le revoir deux fois.
Tous les ingrédients pour faire un bon film, une bonne distribution, pas mal de mystères, beaucoup d'émotions. Après, on a dû mal à revenir dans la réalité, et on rêve d'un homme tel que Keanus Reeves.

Posté:
15 Aoû 2006, 11:23
par angel of night
ça y est, je suis allée le voir en V.O. (ya plus ke ça à l'UGC d'à côté mais tant pis, j'adore).
une bien jolie histoire servie par 2 très bons acteurs... Et l'émotion m'a submergée à plusieurs reprises.
Sans vouloir trop en dire pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, l'intrigue n'a cependant pas réussi à me surprendre.
J'ai compris la fin à peu près à la moitié du film, lorsque Kate est seule dans un bar à boire un verre et que sa chef l'y rejoint.
Cela dit, j'ai passé un super moment, et redescendre sur terre fut un peu dur. Je suis une vraie guimauve, j'y suis allée de ma petite larmichette...
Sinon, pour les fans de série, des têtes connues : Sean McNamara de Nip Tuck joue le petit copain, et la maman de Berouz (24 heures chrono) joue la chef médecin.