Equipe médicale d'urgences

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar caroM » 24 Jan 2007, 17:02

C'est une sorte d'"Urgences" à la française, nouvelle série de France 2. Les 6 premiers épisodes sont passés dernièrement.

Si vous avez regardé qu'en avez-vous pensé ?
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé et me suis vite faite aux personnages qui m'ont plu. Je les ai trouvé attachants et j'ai plutôt hâte de connaitre la suite.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Shine » 26 Jan 2007, 14:55

Pour moi, c'est du réchauffé! Une sorte de transposition des séries américaines à succés à la sauce Française...
Shine
Admin

Messagepar caroM » 26 Jan 2007, 15:24

Ooohh vraiment ? :confused:
Moi justement non. Je trouve ça très français et ça passe parfaitement. C'est crédible pour moi.

Après, les goûts et les couleurs...
Mais moi, je suis amoureuse du Docteur Patrick Galvo de toute façon, c'est pour ça :bigggrin:

En tout cas, Shine, merci d'avoir participé parce que mon sujet faisait un bide total :bigggrin:
caroM

Messagepar Shine » 26 Jan 2007, 15:30

caroM a écrit:Ooohh vraiment ?
Moi justement non. Je trouve ça très français et ça passe parfaitement. C'est crédible pour moi.

Après, les goûts et les couleurs...

En même temps, j'ai regardé un épisode (je ne peux pas juger sur la longueur) et ça m'a saoulé... :bigggrin: en fait, je fais un peu l'overdose de toutes ces séries. Y'a plus que ça à la téloche et aux rayons dvd...

Mais moi, je suis amoureuse du Docteur Patrick Galvo de toute façon, c'est pour ça

Ca te rappelle des souvenirs... ;)

En tout cas, Shine, merci d'avoir participé parce que mon sujet faisait un bide total

C'est pour ça que j'ai posté un truc :langue:

Edited By Shine on 1169818437
Shine
Admin

Messagepar caroM » 26 Jan 2007, 16:06

Shine a écrit:
Mais moi, je suis amoureuse du Docteur Patrick Galvo de toute façon, c'est pour ça

Ca te rappelle des souvenirs... ;)

NOn, mais j'aimerais bien en fabriquer... :sarcasme: :bigggrin:

Bien vu Shine !
caroM

Messagepar Stjarna76 » 26 Jan 2007, 17:55

J'aurais bien répondu plus tôt à ta question (c'est vrai que ça fait moyennement plaisir quand le topic qu'on lance ne marche pas super bien, je sais ce que ça fait) mais je n'ai pas regardé la série donc je ne peux pas me faire une opinion sur cette série en particulier (j'ai dû regarder 5 minutes à peine en zappant). Mais je ne regarde jamais les fictions françaises parce qu'en général je trouve ça très fade, mal joué etc. Je suis plus séries anglo-saxonnes. :confused:
Stjarna76

Messagepar caroM » 30 Jan 2007, 13:12

Je t'assure que ça n'a rien à voir avec "Sous le Soleil" :bigggrin:
A la base je regardais pour l'acteur de la pub SFR et franchement, je me suis prise au jeu.
Il a eu beaucoup de critiques positives concernant cette nouvelle série car tout le monde avait peur justement du côté "série à la française" mais non, c'était la bonne surprise de fin d'année !

Moi j'aime beaucoup :) et Fred encore plus :inlove: :langue:
caroM

Retourner vers All of These things and more