Un petit sondage qui peut-être aussi une sorte de débat sur :
"Comment appréciez-vous le plus d'écouter vos vinyls, CDs ou MP3s ?".
1 :: Vous êtes plutôt adepte de la musique pour soi, tranquillement à la maison, avec un casque HIFI digne de ce nom ?
2 :: Ou vous êtes plutôt le genre de personne qui écoute sa musique comme en question 1, mais sans le casque qui va avec. Vous faites péter les watts de vos enceintes HF couplées à un ampli dernier cri, vous faites profiter tout le monde en gros..?
3 :: Vous ne vous reconnaissez dans aucune des deux premières questions, vous n'avez pas trop le temps chez vous MAIS vous passez beaucoup de temps en voiture donc la solution s'impose d'elle-même ?
4 :: Ou bien pour ne pas perdre de temps inutilement, vous utilisez aussi beaucoup votre lecteur mp3s/ipod...avec des casques plus ou moins valables (il est évident qu'il est préférable d'investir dans d'autres casques un peu plus perfectionnés) ?
Moi je serai plutôt un mix de la 1, 2 et 4 avec une fort pourcentage de 1. J'adore le son confiné d'un casque, on a l'impression de découvrir certains morceaux ou sons que l'on perçoit pas lors d'une écoute "normale" (HP d'ordi par exemple).
Alors vous êtes plutôt quoi vous ?
Edited By emiju on 1169822885