Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.
par Cilou-Angel » 29 Juil 2007, 22:12
Un site regroupant de superbes photos d'une demoiselle dont j'ai eu l'occasion de faire connaissance il y a peu de temps.
Differents themes sont abordés.
Vous pouvez lisser vos petits commentaires et petits mots d'encouragement.
Personnellement une bonne partie des clichés ne me laisse pas indifferente.
Bonne visite !
Expo photos
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
par stjarna dave » 29 Juil 2007, 23:55
J aime bien. Pas mal de gout en commun que ce soit des paysages ou x files ou encore le regrette kurt cobain et j en passe. Ca vaut le coup d oeil. idem quelques cliches ne m ont pas laisse indifferent
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
-

stjarna dave
-
par Cilou-Angel » 30 Juil 2007, 11:28
stjarna dave a écrit:J aime bien. Pas mal de gout en commun que ce soit des paysages ou x files ou encore le regrette kurt cobain et j en passe. Ca vaut le coup d oeil. idem quelques cliches ne m ont pas laisse indifferent
Comme tu l'auras sans doute compris ce n'est pas elle qui a fait certaines photos bien evidemment. Je ne me suis peut etre pas bien exprimée a ce sujet dans le post initial.
Mais vous aurez rectifie de vous meme. Il ne vous reste plus qu'a vous regaler les yeux.
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
par stjarna dave » 02 Aoû 2007, 23:42
Cilou-Angel a écrit:[Comme tu l'auras sans doute compris ce n'est pas elle qui a fait certaines photos bien evidemment. Je ne me suis peut etre pas bien exprimée a ce sujet dans le post initial.
Mais vous aurez rectifie de vous meme. Il ne vous reste plus qu'a vous regaler les yeux.
Je te remercie. Je pensais bien l avoir devine. mais je n ai pas change d avis
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
-

stjarna dave
-
Retourner vers All of These things and more