Paranoiak - Votre avis

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar julechris » 27 Aoû 2007, 23:52

J'ai été voir dernièrement Paranoiak le jour de sa sortie... Film plutôt pas mal et intéressant.... Je couperai ce film en deux parties, avec une première partie où ça fait très série TV limite " Dawson" avec toute la sauce américane de la jeunesse (drague, jeux vidéos, ordi, portable, répliques...) et tout ce qui va avec et ensuite la seconde partie où le dénouement est assez long tôut de même si-je peux dire! Bref un film sympa!
Et vous qu'en pensez-vous?
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar calimerochris » 28 Aoû 2007, 08:02

Je suis de ton avis.
Un remake caché de "Fenètre Sur Cour"...une bonne interprétation ,des acteurs charismatiques ,des scènes bien sympatoches ,un dernier 1/4 d'heure plutot bien mené !
Pas été déçu mouah...
calimerochris

Messagepar davina » 28 Aoû 2007, 11:17

Moi j'ai bien aimé aussi même si ça a mis du temps à démarrer...comme dit julechris, le début ça fait film pour ado mais plutot bien joué et ensuite ça passe un peu à la vitesse superieur mais ce côté thrillers n'est pas assez long hélas. enfin film simpatoche tout de même !
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar good evening pasadena » 28 Aoû 2007, 20:45

julechris a écrit:avec une première partie où ça fait très série TV limite " Dawson" avec toute la sauce américane de la jeunesse (drague, jeux vidéos, ordi, portable, répliques...)

C'est aussi ce que j'ai pensé, tout comme la scène "père/fils", elle se veut second degré mais on est en plein dans les bons sentiments malgrés tout...

Dans l'ensemble j'ai trouvé le film moyen, thriller classique à la sauce teenager, j'aurais aimé une fin un peu moins prévisible...
Par contre, j'ai trouvé la scène de l'accident de voiture hyper réaliste et d'une violence !!! Plus efficace que n'importe quelle campagne de la sécurité routière...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Retourner vers All of These things and more