jmsmirnoffice a écrit:ça signifie que ça va passer chez nous pendant 8 semaines grosso-modo et ensuite il faudra poiroter pour voir le reste ?
Je n'adhère pas trop le fait qu'ils diffusent les séries par deux ou trois épisodes,ça passe trop vite.
jmsmirnoffice a écrit:Concernant Prison Break, j'ai été surpris par la chanson du générique qui semble être en français.
C'est la version normale ou c'est le retour de "starsky et hutch lalalala" ou encore "je suis l'homme qui tombe à pic..." bref, la francisation des génériques ?
jmsmirnoffice a écrit:Concernant Prison Break, j'ai été surpris par la chanson du générique qui semble être en français.
C'est la version normale ou c'est le retour de "starsky et hutch lalalala" ou encore "je suis l'homme qui tombe à pic..." bref, la francisation des génériques ?
Samain101 a écrit:Justement je trouve ca génial... dans les série moderne où il 'y pas de parole dans les génériques ou c'est de la pop-rock indigeste... vive le retour au Francais !
VIOLATION a écrit:pour une fois que je vais essayer de suivre une série....poussin
jmsmirnoffice a écrit:Samain101 a écrit:Justement je trouve ca génial... dans les série moderne où il 'y pas de parole dans les génériques ou c'est de la pop-rock indigeste... vive le retour au Francais !
Enfin, les who pour les experts quand-même !!!
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités