The Words a écrit:Rob Zombie est un grand cinéaste de genre, mais je crains que le film ne soit pas à la hauteur du "Halloween" mythique... Par exemple "Massacre à la tronçonneuse, le commencement" m'a bien déçu.
Les préquelle c'est un concept un peu fumeux non ???
kvod a écrit:J'essayais de trouver des exemples de préquelles intéressantes pour te contredire et... je me vous dans l'obligation d'abonder dans ton sens. :bigggrin:
The X Phil a écrit:Le fait que je sois un des rares à ne pas aimer les deux premiers films de Zombie n'entre même pas en ligne de compte :
lui refiler le remake de "Halloween", c'est du grand n'importe quoi, complètement opposé à son style. Ils auraient pu le filer à Roland Emmerich, au point où on en est !
kvod a écrit:Prendre un réalisateur qui ferait du sous-Carpenter, je ne vois pas l'intérêt.
calimerochris a écrit:Bon ben ,une bonne daube inutile de plus !
Ce remake/revisitation du mythe est bidon...
1/ La partie intéressante [50 min du métrage] quoiqu'un peu tirée par les cheveux ou Rob ZOMBIE nous dévoile la petite enfance de Michael MYERS et donc le pourquoi du comment ça se fait que le bambin a pété les plombs et s'est mis à trucider tout ce qui bouge !!!
Il essaye alors de faire passer MYERS pour un pauvre délaissé ,mal aimé...
Mazette ,s'il fallait trucider chaque fois que quelqu'un n'était po sympa ,y'aurait plus grand monde sur terre !!! ^^
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités