tibo a écrit:Hors, mon DVD, destiné au marché français, est codifié -16 !
Comment un film codifié pour la vente -16 peut se retrouver, en prime time sur une chaîne hertzienne du service public, codifié -12 ?!?
tibo a écrit:Je précise que ce film montre de nombreuses scènes d'adultère, de partouze orgiaque (individus dénudés et masqués copulents en groupe)...
jb a écrit:Une possibilité est que la version télé soit expurgée de plusieurs scènes par rapport à la version originale sortie en salle
tibo a écrit:J'ai observé attentivement les scènes de partouze
tibo a écrit:jb a écrit:Une possibilité est que la version télé soit expurgée de plusieurs scènes par rapport à la version originale sortie en salle
J'ai observé attentivement les scènes de partouze, ce sont exactement les mêmes que dans la version DVD -16. Pas de cache ni de scènes tronquées.
J'ai demandé des explications à France 2, je vous tiendrai au courant des réponses. Si je n'en ai pas, je questionnerai le médiateur des programmes.
tibo "public ennemy"
David-Sirkis a écrit:Et qu'est ce qui te dérange dans le fait de voir un groupe de personne faire du sexe?
tibo a écrit:David-Sirkis a écrit:Et qu'est ce qui te dérange dans le fait de voir un groupe de personne faire du sexe?
Rien, j'aime voir des belles personnes avoir du sexe en groupe (c'ets le cas dans EWS).
Tu n'as pas lu ou pas compris et tu te méprends sur la source mon propos.
Ce qui me gène, c'est que le film soit déconseillé aux moins de 12 à la TV en prime time et qu'il l'est au moins de 16 à la vente, pas le fait qu'on y voit des nichons et des culs.
Je n'ai pas de nouvelles de France 2.
tibo "le médiator"
Shine a écrit:En tout cas certainement, l'un des meilleurs Kubrik
tibo a écrit:Rien, j'aime voir des belles personnes avoir du sexe en groupe (c'ets le cas dans EWS).
David-Sirkis a écrit:Et qu'est ce qui te dérange dans le fait de voir un groupe de personne faire du sexe?
Devot a écrit:David-Sirkis a écrit:Et qu'est ce qui te dérange dans le fait de voir un groupe de personne faire du sexe?
C'est quoi "faire du sexe"? Tu as trop écouté Indochine David!
jmsmirnoffice a écrit:Nicole kidman était beaucoup plus convaincante dans "les autres" hier soir sur tf1.
tibo a écrit:Le service public est un peu sourd aux attentes de son public. Ca fait un peu mal au cul de payer impôt / taxe sur l'audivisuel.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité