The X Phil a écrit:
Je n'émettrai pas d'avis sur le film en lui-même que j'ai pas vu et pas envie de voir (un pote en qui j'ai grande confiance sur le sujet, gay de surcroit, a détesté...).
je vois pas ce que ça a de courageux de faire un film sur un sujet qui finalement est très à la mode dans le cinéma américain et mondial
En plus, malgré tout, l'Amérique, c'est pas non plus l'Iran, et personne ne risque de lapider Lee parce qu'il a "osé" parler d'homosexualité...
Enfin, si on compare aux nombreux films politiques américains du moment (Lord of war, Syriana, Jarhead, Good night and good luck...), le soi-disant courage d'Ang Lee tombe complètement à plat
gahan66 a écrit:exact moi aussi je n'arrete pas d'y penser à ce film et pourtant c'est rare que je repense aussi fort à un film, c'est donc qu'il m'a plu ...
Vince a écrit:Hi,
je pense que sortir un film sur l'homosexualité des icones (les cowboys) de l'Amérique Redneck, raciste, puritaine, mal baisée et dirigé par un abruti c'est du courage, tu m'excuseras !
Aujourd'hui aux USA il ne fait pas bon être gay ou femme...
Religion sectaire ultrapatriarcale, lois anti femmes et anti gays, finalement les extrêmes USA - monde musulman se rapprochent...
SYV
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités