croustibat a écrit:D'ailleurs je crois que le nom du film est Cloverfield depuis un bout de temps...
kvod a écrit:Il y a également un petit côté Independence day dans ce trailer (ce qui, du coup, refroidit aussi sec! )
Shine a écrit:Sans dévoiler vraiment l'histoire, la bestiole et son origine, le film a t-il quelquechose de ressemblant avec un autre long métrage (plutôt daube genre "Godzilla, Independance Day", etc ou plutôt original dans le genre "The Host")? Tu parles d'originalité (et de frissons), tu peux nous en dévoiler un petit chouilla de plus? :sarcasme:
Bliss69 a écrit:C'est juste un film qui montre le quartier de manathan attaqué par un gros méchant extra-terrestre. Tout ça filmé caméra à l'épaule & avec de très gros effets visuels & sonores. :hehe:
K Sharon a écrit:Hier, "Le magazine de la santé" de France 5 a relayé cette mise en garde/info américaine sur les effets secondaires indésirables (nausées, vomissements, maux de tête persistants) que provoquerait ce film. (Sur le site de l'émission, la brève n'est pas archivée, il me semble. En revanche, j'ai trouvé cette page qui en fait l'écho...).Cloverfield : gare à la nausée !
Bliss, est-ce vraiment gerbant ?
.........Shasha........
Bliss69 a écrit:Ben l'amie avec qui j'étais en a pris plein les oreilles, pour moi c'était limite. Les "effets" sont très présents, son forts, sirènes, sons mélangés, amplifiés par des effets echos, des lumières stromboscopiques & le coté caméra à l'épaule. Elle bouge beaucoup par moment... Donc si on est sensible oui je pense que ça peut provoquer ce genre de réactions.
Bliss69 a écrit:Dites quelqu'un peut me dire pourquoi "Cloverfield" qui veut dire je crois bien "Champ de trefles"?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité