kvod a écrit:@ petit comparatif d'Innocent: ah, les ravages de l'alcool à 7h du mat'!!! (ça m'a bien fait rire :fletch: )
Il n'y a rien de drôle pourtant.
Moi ça ne m'a pas fait rire du tout.
kvod a écrit:Je ne compte plus les fois où j'ai lu des histoires d'erreurs dans les tracklistings ou autre dans les "produits" DM et les auteurs qui étaient persuadés qu'ils détenaient là un collector.
Là je ne te réponds pas personnellement kvod, je reprends ta phrase car elle illustre ce qui va suivre.
Je ne suis pas dans ce trip là, et je ne suis pas prêt de recommencer à poster dans ce salon, je laisse les vrais collectionneurs avec des vrais sujets sur des vrais collectors.
BassBeat a écrit:Faudrait que t'apprennes à lire, ma petite :
jb t'a dit qu'une erreur de tracklisting fait d'un CD (ou un DVD) un objet rare diffusé en grande quantité. Si avec ça t'es pas capable de savoir si c'est un collector, je peux rien pour toi.
Bass "Faut vous l'dire comment ?" Beat
Nous savons lire, Monsieur Bass "drôle" Beat
Mais puisque tu cites les paroles de jb, je te recommande la relecture de ses posts.
BassBeat a écrit:J'ai l'impression que ce topic part en sucette. Et vous, qu'en pensez-vous ? :bigggrin:
Je pense que tu y a un très beau rôle.
PS : ce n'est pas parce que tu as mis un rigolard dans ton message que ça donne une touche humoristique à tes "faut que t'apprenes à lire", "Si avec ça t'es pas capable de savoir si c'est un collector, je peux rien pour toi" et autres "Faut vous l'dire comment ?".