Dirty sticky floors -CD remixes - déjà collector ?

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar innocent » 22 Juil 2003, 21:35

J'ai acheté le CD single de remixes de "Dirty sticky floors", et la track-list au dos est correcte.

ref. LCDMUTE294 / 0724354722622
-acheté sur alapage.com-

Ceux qui ont la précédente édition, avec erreurs sur la track-list, tiennent déjà un collector ?
..ou les deux éditions circulaient-elles déjà au départ ?

Edited By innocent on 22 Juill. 2003 at 21:36
23·10·90 > 05·03·24
innocent

Messagepar mutelink » 22 Juil 2003, 22:52

collector..
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Shine » 23 Juil 2003, 08:06

Justement, je me posais la question sur cette ereur....
Merci du renseignement....

J'oubliais...quelle valeur cela peut-il avoir?

Edited By Shine on 23 Juill. 2003 at 10:09
Shine
Admin

Messagepar jb » 23 Juil 2003, 23:36

Une faute d'orthographe ou une erreur dans le tracklisting ne font pas d'un CD un objet rare. Sinon beaucoup de disques de DM seraient considérés comme rares. La première version avec le tracklisting foireux a été diffusé largement, dans de nombreux pays. Je n'ai pas entendu dire que les CD maxis avec cette erreur aient été renvoyés à la boite de confection pour qu'elle les détruisent. L'erreur est peut être corrigée aujourd'hui (encore faudrait-il s'en assurer auprès des FNAC, Gibert et autres Virgin de France et de Navarre) mais le nombre de CD diffusés avec l'erreur n'en est pas moins important.

Pour moi, ce n'est pas rare. Je suis sûr que tu peux le trouver facilement. Amha, un collector au sens strict du terme c'est Recoil - Black box promo. ça c'est rare.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar innocent » 24 Juil 2003, 00:03

jb a écrit:Amha, un collector au sens strict du terme c'est Recoil - Black box promo. ça c'est rare.

Pardon d'avoir mal intérprété le 'erreurs de tracklistings' dans le descriptif du salon 'collectors' :
"Discussions autour des pièces de collection depeche modienne : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques."

suggestion :
A remplacer par "Discussions autour des vrais collectors rares"
23·10·90 > 05·03·24
innocent

Messagepar tibo » 24 Juil 2003, 07:28

Une pièce peut être collector (c'est à dire valoir le coup d'être colectionnée) sans pour autant être rare.

tibo "tout le monde d'accord"
tibo
Admin

Messagepar kvod » 24 Juil 2003, 22:45

@ petit comparatif d'Innocent: ah, les ravages de l'alcool à 7h du mat'!!! (ça m'a bien fait rire :fletch: )

Je ne compte plus les fois où j'ai lu des histoires d'erreurs dans les tracklistings ou autre dans les "produits" DM et les auteurs qui étaient persuadés qu'ils détenaient là un collector.
Il y avait bien une erreur sur certains DVD de ONIP et pourtant ceux-ci ne sont pas collectors, non?
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar BassBeat » 24 Juil 2003, 23:11

kvod a écrit:Je ne compte plus les fois où j'ai lu des histoires d'erreurs dans les tracklistings ou autre dans les "produits" DM et les auteurs qui étaient persuadés qu'ils détenaient là un collector.
Il y avait bien une erreur sur certains DVD de ONIP et pourtant ceux-ci ne sont pas collectors, non?

Faudrait que t'apprennes à lire, ma petite : jb t'a dit qu'une erreur de tracklisting fait d'un CD (ou un DVD) un objet rare diffusé en grande quantité. Si avec ça t'es pas capable de savoir si c'est un collector, je peux rien pour toi.

Bass "Faut vous l'dire comment ?" Beat

J'ai l'impression que ce topic part en sucette. Et vous, qu'en pensez-vous ? :bigggrin:
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar innocent » 25 Juil 2003, 08:49

kvod a écrit:@ petit comparatif d'Innocent: ah, les ravages de l'alcool à 7h du mat'!!! (ça m'a bien fait rire :fletch: )

Il n'y a rien de drôle pourtant.
Moi ça ne m'a pas fait rire du tout.

kvod a écrit:Je ne compte plus les fois où j'ai lu des histoires d'erreurs dans les tracklistings ou autre dans les "produits" DM et les auteurs qui étaient persuadés qu'ils détenaient là un collector.

Là je ne te réponds pas personnellement kvod, je reprends ta phrase car elle illustre ce qui va suivre.

Je ne suis pas dans ce trip là, et je ne suis pas prêt de recommencer à poster dans ce salon, je laisse les vrais collectionneurs avec des vrais sujets sur des vrais collectors.

BassBeat a écrit:Faudrait que t'apprennes à lire, ma petite :
jb t'a dit qu'une erreur de tracklisting fait d'un CD (ou un DVD) un objet rare diffusé en grande quantité. Si avec ça t'es pas capable de savoir si c'est un collector, je peux rien pour toi.

Bass "Faut vous l'dire comment ?" Beat

Nous savons lire, Monsieur Bass "drôle" Beat
Mais puisque tu cites les paroles de jb, je te recommande la relecture de ses posts.

BassBeat a écrit:J'ai l'impression que ce topic part en sucette. Et vous, qu'en pensez-vous ? :bigggrin:

Je pense que tu y a un très beau rôle.

PS : ce n'est pas parce que tu as mis un rigolard dans ton message que ça donne une touche humoristique à tes "faut que t'apprenes à lire", "Si avec ça t'es pas capable de savoir si c'est un collector, je peux rien pour toi" et autres "Faut vous l'dire comment ?".
23·10·90 > 05·03·24
innocent

Messagepar fab' » 25 Juil 2003, 11:44

jb Posté le 24 Juill. 2003,07:06
------------------------------------------------------------------------
Une faute d'orthographe ou une erreur dans le tracklisting font d'un CD un objet rare. Beaucoup de disques de DM sont considérés comme rares. La première version avec le tracklisting foireux a été peu diffusé, dans quelques pays. Sans doute que les CD maxis avec cette erreur ont été renvoyés à la boite de confection pour qu'elle les détruisent. L'erreur est sans doute corrigée aujourd'hui et le nombre de CD diffusés avec l'erreur n'en est pas si important.
Pour moi, c'est rare.

jb Posté le 23 Juill. 2003,23:36
------------------------------------------------------------------------
Une faute d'orthographe ou une erreur dans le tracklisting ne font pas d'un CD un objet rare. Sinon beaucoup de disques de DM seraient considérés comme rares. La première version avec le tracklisting foireux a été diffusé largement, dans de nombreux pays. Je n'ai pas entendu dire que les CD maxis avec cette erreur aient été renvoyés à la boite de confection pour qu'elle les détruisent. L'erreur est peut être corrigée aujourd'hui (encore faudrait-il s'en assurer auprès des FNAC, Gibert et autres Virgin de France et de Navarre) mais le nombre de CD diffusés avec l'erreur n'en est pas moins important.
Pour moi, ce n'est pas rare. Je suis sûr que tu peux le trouver facilement. Amha, un collector au sens strict du terme c'est Recoil - Black box promo. ça c'est rare.

QUELQUES ECLAICISSEMENTS NECESSAIRES !!!
POURQUOI DE TELLES CONTRADICTIONS SANS RAISONS ENNONCEES !!!

A+

Fab' "un peu de lumières"
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar jb » 25 Juil 2003, 18:04

fab' a écrit:QUELQUES ECLAICISSEMENTS NECESSAIRES !!!
POURQUOI DE TELLES CONTRADICTIONS SANS RAISONS ENNONCEES !!!

Pas la peine de crier comme ça. Il se trouve que j'ai donné une première réponse qui ne convenait pas. Ben j'en ai envoyé une seconde qui répondait (croyais-je naivement) aux attentes de l'initiateur du fil de discussion. Après...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Retourner vers Treasure, little pleasure