[rech] sites de vente cd/lp neufs

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar lastsayan » 11 Oct 2005, 15:26

Salut les modiens,

je sollicite votre aide, car j'ai honteusement laissé passer les singles box 4-6 lors de leur sortie faute d'argent. Aujourd'hui il devient très difficile de les trouver en france ou alors c'est hors de prix. Connaitriez-vous des sites de vente en ligne belges, allemands ou anglais pas trop cher et dignes de confiance ?
J'ai vu que l'on parlait de INIDEtective dans un autre topic. En connaissez vous d'autres du même style ?

D'avance merci pour votre aide :respect:
lastsayan

Messagepar jb » 11 Oct 2005, 15:35

Es-tu certain qu'on ne trouve plus ces boxes en France en magasin ? Il me semble que c'est quelque chose qui est encore relativement courant. Si tu es sur Paris, je suppose que le rayon indé de Gibert Music les propose encore.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar lastsayan » 11 Oct 2005, 15:43

jb a écrit:Es-tu certain qu'on ne trouve plus ces boxes en France en magasin ? Il me semble que c'est quelque chose qui est encore relativement courant. Si tu es sur Paris, je suppose que le rayon indé de Gibert Music les propose encore.

Le problème c'est que je suis sur Tours et que tous ce qu'il y a ici c'est la Fnac (qui ne se bouge pas du tout le cul car elle n'a pas de concurrent direct sur Tours), Planète Saturn et les grandes surfaces :angry:
Qu'est-ce que je regrette Lille :inlove:
lastsayan

Messagepar jb » 11 Oct 2005, 15:51

Si tu es sur Tours, note qu'il y a une convention de disques prochainement, tu y trouveras sans peut-être ton bonheur ? Si tel n'est pas le cas, il y a toujours la vente en ligne, regarde sur Amazon.fr :

Box #4 - EUR 31,23 livraison gratuite. Je n'ai pas tout regardé mais ce sont des articles courants donc il serait très étonnant que les #5 et #6 ne soient pas en vente sur ce site ou ailleurs.
jb
Admin

Messagepar lastsayan » 11 Oct 2005, 16:18

Si tu es sur Tours, note qu'il y a une convention de disques prochainement, tu y trouveras sans peut-être ton bonheur ?

Je vais me renseigne auprès de VIOLATION qui doit être de Tours et doit être un habitué de cette convention.

Si tel n'est pas le cas, il y a toujours la vente en ligne, regarde sur Amazon.fr :

Box #4 - EUR 31,23 livraison gratuite. Je n'ai pas tout regardé mais ce sont des articles courants donc il serait très étonnant que les #5 et #6 ne soient pas en vente sur ce site ou ailleurs.

J'ai déjà eccumé les sites français sans succés :confused:
Sur Amazon il n'y a que les Box 4 de dispo. Ils n'ont plus les 5 et 6
lastsayan

Messagepar jb » 11 Oct 2005, 17:52

Les boxes sont en vente sur plein de sites : priceminister, e-bay, sans oublier EIL.com, etc.
jb
Admin

Messagepar Charlou » 06 Déc 2005, 01:01

Va voir chez Mute dans la MuteBank (Page des DMBX). Les coffrets sont à 30€ plus les frais de port et TVA (environ 10£; Ils sont réglo chez Mute comparé aux sites d'enchères). Par contre pas de N°6; C'est bizarre.
J'ai achété les deux derniers à la Fnac de Toulouse labège par hasard car je ne savais qu'ils existaient. Mais ils m'attendaient tranquillement.
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Déc 2005, 09:58

lastsayan a écrit:
Si tu es sur Tours, note qu'il y a une convention de disques prochainement, tu y trouveras sans peut-être ton bonheur ?

Je vais me renseigne auprès de VIOLATION qui doit être de Tours et doit être un habitué de cette convention.

En ce qui concerne la convention de disques à Tours,je n'y ai pas vu les boxes.
Par contre je les ai vu récemment chez O'CD,rue Marceau à Tours (ils font des disques d'occase).
A surveiller également les soldes chez planet Saturn à St Pierre des Corps,il arrive qu'ils ressortent des trucs de derrière les fagots (j'y avais trouvé le box n°2 à 60 Francs en neuf!!).
A+
JM
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Retourner vers Treasure, little pleasure