Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...
par love thief » 03 Juin 2004, 21:46
Je viens d'acquérir le coffret luxe 3 vinyles de The Singles 86>98 et je constate qu'il est en édition limitée numérotée. Alors, ma question est simple : à combien d'exemplaires cette édition a-t-elle été tirée ?
Pour ma part, mon exemplaire est le numéro 198. Malheureusement, ça n'est pas précisé sur depmod.com
-

love thief
-
-
par painkillers » 03 Juin 2004, 22:38
juste une question : tu parles de coffret : perso, je viens d'acquérir aussi les 3LP. Il était enfermé dans un vulgaire embalage carton noir comme n'importe quel vinyl mais en plus épais (une photo en bas de la page). En ce qui te concerne, quel est l'embalage ? sachant que je n'ia pas de papier annoncant le numro d'exemplaire mais je sais qu'une édition existe. C'est la tienne mais peut être aussi la mienne snas le savoir...
merci de me répondre (ultra.mode@laposte.net)
-

painkillers
-
par love thief » 04 Juin 2004, 12:03
L'édition dont je parle est bien un coffret. Une boîte noire avec un couvercle de 2 cm d'épaisseur environ avec un autocollant en haut à gauche sur lequel il est écrit en rouge "Numbered limited edition triple album on audiophile vinyl & deluxe 8 page book". Les disques sont dans des pochettes identiques aux tiennes mais avec des sous-pochettes de protection doublées en polyéthylène. Il y a un rectangle blanc en bas à droite sur la dernière page précédé de la mention "Limited Edition" où figure le numéro dans la même police de caractères que le titre (perso, le 198). Enfin, sur les 4 côtés du couvercle figurent des rectangles brillants seulement visibles à la lumière "d" "m" "8" "6" "9" et "8", toujours dans la même police.
Il s'agit de l'édition MuteL5. Tu dois avoir l'édition LMuteL5.
Plus d'infos, ici
-

love thief
-
-
Retourner vers Treasure, little pleasure