Salut tous
Je viens de découvrir le site et le forum et je dois dire qu'il sont superbe malheureusement moi je ne suis plus fan autant qu'avant mais j'aime toujours DM. J'ai décidé de me séparer de ma collection depeche modienne pour avoir un peu plus de place chez moi et aussi pour faire éventuellement des erreurs car chez moi cela ne me sert pas, La plupart des articles n'ont jamais déballé et jamais vision ou ecouté pour certains vinyl par exemple.
J'aimerais que vous me donniez vore avis objectif sur les tarifs auquel je peux vendre. Je ne cherche pas a "escrocrer" qui que ce soit mais je vends vendre au juste prix. Je vous rappelle que j'ai été fan et que toutes ces affaires sont en excellent état et rien n'est abimée et généralement sous plastic.
Voici ma collection
Vinyls 45tours je crois c'est les grands disques:
Everything counts edition limitée (numéro sur la pochette) avec 3 mix (absolut mix, 12''mix et 7'' mix) , a l'interieur on trouve le viniyl accompagné d'un autaocollant et de cartes postales ref 10 bong 16, import us de pasadena
barrel of a gun edtion limité -->fr 5 titres
It's no good editon promo, import uk, 4 titres
barrel of gun edition promo, import uk, 5 titres
home, import uk, 4 titres
dream on, 4 titres import uk
album ultra, import uk
only when i love my self, 4 titres , import uk
useless, import uk, 4 titres
ennjoy the silence, edition fr , avec rose en relief sur la face a, 1 titre
vinyl 33 tours (ptit disques)
Personnal jesus, 2 titres avec livret à l'interieur, import uk,
Cd
- ultra 2 titres, edition promo, edition fr
- dream on 4 titres, import ukn boitier cartonné, couleur jeune orangé
- dream on 4 titres (Attention ce ne sont pas les mêmes mixs que sur celui du dessus), import uk, boitier cartonné, couleur unique noir
- I feel love,edition limité inclu photos (9) et vidéos (4) + bonus, edition belge
- cd 8'', 2 titres, edition jap, encore dans le plastique d'origine avec le prix en japonnais, les titres sont i want youi now et Behinf the whell (remix)
- cd 5 titres (sous forme de 2 titres), edition limité, cd n°
2573, import uk ou all je ne sais plus
- Digipack i feel you, import uk, 4 titres
- Digipack condemnation / paris mix, import uk, 4 titres
- Digipack i feel you, import uk, 4 titres
- Digipack the meaning of love, import uk, 4 titres
- Digipack walking in my shoes, import uk, 4 titres
- Digipack in your room, version fr, digipack qui se dépli formaent une croix, 3 cds
- Digipack depemode live, 4 titres, on voit dave du dessus, import uk
Divers
- Bon de précommande dream on (réservé à la presse et aux disquaires), quand vous ouvrez il y a un poster dream on
- coupon de commande d'article, import all,rose sur le devant 2 pages, epoque violator.
- Ticket de concert du worlviolation tour avec rose en relief
- Programme tour the single 86>98--->vendu
- Programme tour 90 world violation tour--->vendu
- Livre strangers, import us, photographie de anton corbijn, 150-200 pages de photos a l'époque de violator
- Livre de dave thomas sur depeche mode date de 1985, import uk
- Livre édition du rock, edition fr, Bibloiographie avec paroles et chansons à la fin du livre, poster avec
- Poster 101 de taille moyenne
- Poster Ultra edition limité
- Magazine besf of sur depeche mode seulement, 67 pages, edition fr.
- Magazine keyboard epoque ultra
- Magazine poster geant , 1 seul poster au milieu de taille moyenne mais en fait c'est un livre complet, epoque SOFAD
- Magazine L'indic, epoque ultra, edition fr
- Magazine les inrockuptibles, epoque ultra, edition fr
- Magazine Magic, consacré entierement a DM, epoque ultra
- Magazine Rock and folk, epoque ultra , edition fr
- Magazine Playrecord, epoque ultra, edition fr
- Magazine Noize unlimited, epoque ultra, edition fr
- Magazine Rock and Folck, epoque Sofad, edition fr
- Magazine Best de août 1985, edition fr n°205
- Magazine start up , octobre 98, edition fr
- Bibliographie de Florence Rajon, edition fr
- Bibliographie de music road book, edition fr
- bibliographie édité par mute pour les journalistes en mars 1993 , epoque SOFAD, edition tres limité et promotionnel
- Calendrier officiel de 1995, photos prise par anton en Afrique du Sud
- Calendrier de 1998
- Mute Vox 3, epoque ultra
- Affichette qui annonce la sortie de ultra
- Affichette qui annonce la sorte du magic spécial depeche mode
- Lot de 54 photos non officielles et très belles de toutes époques mais surtout de SOFAD avec album photo réalisé par un pro graphiste
- Lot de 111 cartes postales donty certaines a tirage limité et pratiquement que des imports uk
- Sweet shirt epoque SOFAD, Taille XL jamais porté, etat neuf
- Coupe vent en tissus enfin je n'est pas un coupe vent mais je ne sais commet le dire donc ca donne une idée, epoque violator ,il est extrement rare et je ne l'ai vu que une fois porté par martin, taille xl, jamais porté, etat neuf.
Videos
voici ici les cassettes videos de ma collection
Officiels:
- 101, edition fr
- Strange, import us
- Devotionnal, import uk
Bootlegs :
[édité : bootlegs supprimés, on ne vend pas de bootlegs ici]
Bon voila enfin le post se fini mais je n'ai pas tout mis , j'ai mis ce que je jugeais vendable apres il me reste encore des choses que je donnerais a ceux qui me racheterons ma collection.
Merci de m'avoir lu
Edited By tibo on 1089369367