si c'est le cas, connaissez-vous un site qui le vend en ligne?
merci

happiest boy a écrit:j'ai ce titre en cd-r mais je voudrais savoir s'il existe en officiel comme je l'ai lu dans une discographie récemment.
si c'est le cas, connaissez-vous un site qui le vend en ligne?
merci
Itmatters a écrit:oui, je l'ai egalement lu dans le D-side avec les dernieres interviews de dave, martin et fletch ! Je ne savais pas que cetait officiel...qui peut nous repondre? :wow:
mutelink a écrit:pour l instant, c'est encore un promo ? :confused:
espérant que ça devienne l album remix prévus pour la fin de l année. :sarcasme:
tibo a écrit:il ne comporte que 2 remixes assez rares (inédits en CD commercial) : celui de Rush et la dub de BOAG.
sea of sin a écrit:ne sont-ce pas ceux du cdbong23 et du lcdbong25?...
happiest boy a écrit:en copier coller la setlist du cd "original" vendu sur ebay UK
depeche mode : the remixes 86>98 (2cdset)
tibo a écrit:En effet le CD est officiel. Mais la confusion soutenue par mutelink vient peut-être du fait qu'il existe en fait 2 versions de ce CD. Une officielle promo et un bootleg. Le moyen de les différencier est simple : le CD officiel comporte les inscriptions "The singles 86>98" et "The remixes 86>98" alors que le bootleg comporte 2 fois "The singles 86>98".
Manu2 a écrit:Par contre, il n'y a qu'une seule inscription, au dos de la pochette : The remixes 86>98.
tibo a écrit:sea of sin a écrit:ne sont-ce pas ceux du cdbong23 et du lcdbong25?...
BOAG : ce n'est pas le même mix que sur le LCDBong25, pour la simple et bonne raison que c'ets l'Underworld hard
dub et non Underworld hard mix. La même chose avec encore moins de voix de Dave. Ce titre (dub) n'est pas sorti en CD régulier.
Manu2 a écrit:Sur les pochettes, il est bien inscrit "Underworld hard mix", mais en réécoutant les morceaux, il s'agit bien d'une version différente... J'ai recherché sur une disco "made in myself", et j'avais noté "Underworld hard instrumental" (Comme quoi, j'avais déjà fait la # à l'époque...). D'où la question suivante : "dub" est-il le nom exact ou pas ?
tibo a écrit:Manu2 a écrit:Par contre, il n'y a qu'une seule inscription, au dos de la pochette : The remixes 86>98.
Quand je donnais le truc pour les différencier, j'ai oublié de préciser que je parlais des 2 tranches de la jaquette arrière.
tibo "upside-down"
Manu2 a écrit:Ben, désolé, mais j'ai beau retourner l'objet dans tous les sens : "Depeche Mode The remixes 86>98 PCDMUTEL5" est la seule inscription figurant sur la tranche... L'unique allusion à "The singles" figure à l'intérieur du livret sous la forme "Original versions appear on the album Depeche Mode The singles 86>98".
![]()
Manu2 "têtu"
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités