kissamode a écrit:J'ai déjà acheté quelques trucs sur Priceminister, mais là, enjoy the mode, tu me fais halluciner.
kissamode -hypnotising-
101 a écrit:rire idem pour moi en ce moment, je suis trop souvent sur price minister: je trouve les cd maxi pressage francais virgin autour de 4 ou 5 euros quand ils sont au moins à 15 euros sur ebay!
101 a écrit:Bon je viens de repérer un gros problème avec ma singles box 3 (la DM BX3 édition EU), éclairez moi: sur tous les cd, à gauche du code barre il est écrit: CDBONG.. avec le logo de mute (le petit bonhomme) et le logo "compact disc". SAUF sur celui de question of lust ou il y a 4 lignes de texte, le logo de virgin, celui de label et le cube de mute. Comment sont les votres par rapport à l'edition que vous avez? Le cd a la bonne matrix (vu sur sur depmode.com) mais la pochette ne va pas par rapport aux autres, c'est quelle édition que j'ai là?
Bon je commence a comprendre pourquoi elle n'etait qu'a 30 euros si le cd original de question of lust a été paumé et remplacé discrètement.
101 a écrit:CD - dreaming of me - Virgin France 30298
armadawar a écrit:reçu:
Blasphemous Rumours · CD .30058. Cardboard sleeve. France
Numbered limited edition
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités