yann a écrit:Si tu regardes bien la liste, il y a des pièces plutôt difficiles à trouver maintenant ( regarde le 45t FREE au milieu de la photo)
vegeta a écrit:yann a écrit:Si tu regardes bien la liste, il y a des pièces plutôt difficiles à trouver maintenant ( regarde le 45t FREE au milieu de la photo)
Je l'ai ce 45t,il y a 4 moceaux dont la version démo de "Dresses in black" si je me trompe pas et le reste je sais plus ce que c'est,mais c'est pas du DM...(puis j'ai pas le courage de chercher dans mes cartons.)
jmsmirnoffice a écrit:[url=http://cgi.ebay.fr/DEPECHE-MODE-COLLECTION-12-Maxi-45t-56-pieces_W0QQitemZ280004452882QQihZ018QQcategoryZ6797
7QQrdZ1QQcmdZViewItem][color=red]ce lot[/url] mérite d'etre surveillé par les amateurs de maxi 45T...
Enfin le vendeur doit avoir des soucis financier (ou bien sa nana s'est tirée avec ses disques) car c'est vraiment dommage de tout vendre :confused:
Edit: Vendu !! à ce prix là je pense que c'était une excellente affaire :fletch: Peut etre acheté par un lecteur du forum ?[/color]
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Nothing to do ? et 1 invité