prodigy75 a écrit:@foub06
intéressé par ta liste notamment de crew shirt...merci
BehindTheRoute66 a écrit:Album promo MUTEPLP5 Picture : The Single 86>98 (10 Titres) =20 Euros
Album Argentine STUMM148 : Ultra (11 Titres) = 20 Euros
les 2 meilleurs albums de DM !!!!les remasters Black Celebration et Violator
c'est quoi ?il y a trois jours, sur Dm Merch : l'anneau Dm avec mister feather
Tu as une platine pour ecouter ou c'est juste pour la beautée des pochettes ?les vinyles de Playing The Angel et d'Exciter (paraît que je ne suis pas collectionneuse, dixit myself... affirmation à revoir).
belle liste de CD !!!je viens de re-dorer mon blason de "vraie fan" en achetant sur amazon.co.uk quelques babioles que j'avais snobées (c'est le syndrome achat compulsif : certain(e)s, c'est les fringues, moi, c'est les disques) :
popcara a écrit:c'est quoi ?il y a trois jours, sur Dm Merch : l'anneau Dm avec mister feather
popcara a écrit:Tu as une platine pour ecouter ou c'est juste pour la beautée des pochettes ?les vinyles de Playing The Angel et d'Exciter (paraît que je ne suis pas collectionneuse, dixit myself... affirmation à revoir).
dmwv15 a écrit:Question:
Sur mon LP Music For The Masses "SLPXL 37209 Hongrie" il y a une estampe sur la pochette et le label qui dit ...
" textilszakszervezet kozponti konyvtara *387 SELEJTEZVE "
Il y a quelqu'un sur ce forum pour me traduire tout ca ?
dmwv15 a écrit:dmwv15 a écrit:Question:
Sur mon LP Music For The Masses "SLPXL 37209 Hongrie" il y a une estampe sur la pochette et le label qui dit ...
" textilszakszervezet kozponti konyvtara *387 SELEJTEZVE "
Il y a quelqu'un sur ce forum pour me traduire tout ca ?
Personne ne parle le Hongrois ici ? :yeux:
nitrate a écrit:J'ai posé la question à bias qui est hongrois sur le forum depmod et sa réponse est plutôt surprenante et l'a bien fait rire :
"textile trade union central library *387 ROLLOUT"
regisdm a écrit:Je suis par contre toujours à la recherche de ces 2 titres:
Everything counts Troy Pierce Unofficial Business mix
Personal Jesus Hearthrob Rework 2
Si quelqu'un sait comment se les procurer,je suis preneur de l'info.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités