enjoy the mode a écrit:Reçu:
LP Gatefold - Ultra - DMLP9
LP Gatefold - Exciter - DMLP10
ManuDM a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu:
Une petite question en passant![]()
Les gatefold son bien les remasters de 2007 ?
Et surtout, le son est-il vraiment meilleur
que les pressages originaux (que je possède) ?
Merci !
enjoy the mode a écrit:ManuDM a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu:
Une petite question en passant![]()
Les gatefold son bien les remasters de 2007 ?
Et surtout, le son est-il vraiment meilleur
que les pressages originaux (que je possède) ?
Merci !
Oui c'est bien cela.
Pour le son aucune idée... je n'ai plus de platine disque branchée depuis longtemps !!, c'est uniquement pour la collection
Pour le son aucune idée... je n'ai plus de platine disque branchée depuis longtemps !!, c'est uniquement pour la collection![]()
Nothing to do ? a écrit:Ah ben ça c'est original. Avec tout ce que tu investis dans les vinyles, même pas une paire de centaines d'euros pour une bonne platine et avoir le plaisir de faire tourner toutes ces galettes de carbone ?
Nothing to do ? a écrit:Pour le son aucune idée... je n'ai plus de platine disque branchée depuis longtemps !!, c'est uniquement pour la collection![]()
Ah ben ça c'est original. Avec tout ce que tu investis dans les vinyles, même pas une paire de centaines d'euros pour une bonne platine et avoir le plaisir de faire tourner toutes ces galettes de carbone ?
Nothing to do ?
enjoy the mode a écrit:Nothing to do ? a écrit:Pour le son aucune idée... je n'ai plus de platine disque branchée depuis longtemps !!, c'est uniquement pour la collection![]()
Ah ben ça c'est original. Avec tout ce que tu investis dans les vinyles, même pas une paire de centaines d'euros pour une bonne platine et avoir le plaisir de faire tourner toutes ces galettes de carbone ?
Nothing to do ?
Tu me donnes envie, avec ton post. Je vais creuser l'idée de rebrancher une de mes platines, pour écouter mes vinyles. C'est vrai que je me suis déjà posé la question de savoir si la froideur du CD, pouvais être eclipsé par la chaleur du vinyl.
enjoy the mode a écrit:Houla la trouvez le frein et stoppez le train tout doux, stop au linchage!!!! (Armadawar, Kissamode au secours !!
![]()
)
cecile38 a écrit:enjoy the mode a écrit:Houla la trouvez le frein et stoppez le train tout doux, stop au linchage!!!! (Armadawar, Kissamode au secours !!
![]()
)
Pour ma part c'était surtout pas du lynchage, juste très jalouse de deviner ta collection mais toute interdite de lire que tu n'en profites pas "complètement" !! Mais si nos réactions te poussent à rebrancher une platine, tant mieux ! Enjoy...
cecile38 a écrit:enjoy the mode a écrit:Houla la trouvez le frein et stoppez le train tout doux, stop au linchage!!!! (Armadawar, Kissamode au secours !!
![]()
)
Pour ma part c'était surtout pas du lynchage, juste très jalouse de deviner ta collection mais toute interdite de lire que tu n'en profites pas "complètement" !! Mais si nos réactions te poussent à rebrancher une platine, tant mieux ! Enjoy...
100window a écrit:heaven maxi CD EU Columbia/Mute .88765475372 2013
heaven maxi CD EU Columbia/Mute .88765461572 2013
100window"ben oui"
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités