Album 101... Problème avec les cd ! - inversion des titres sur les deux cd !

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar Maryline91 » 15 Aoû 2003, 15:23

Je n'en reviens pas qu'il existe encore ce vieux topic ! Je pensais qu'il avait été supprimé depuis le tps !
Enfin, c'est un complément au topic de Fab' qui demandait nos collectors ! ;) Voilà !
Infiniment loin, peut-être tout près, peut-être en dedans, tu trouveras l'envie !
Maryline91

Messagepar fab' » 15 Aoû 2003, 19:48

Disons que pour la rareté, elle serait exceptionnelle si un CD "gravé" (comprendre imprimé) s'était malencontreusement glissé dans la mauvaise pile à "graver" (entendre enregistré) !!! (OU L'INVERSE)

Suis-je clair !!!??? :sarcasme:

Mais quoiqu'il en soit, une erreure d'impression ou autre qui pourrait faire de ton CD un collector n'est pas un "problème", mais le plaisir d'avoir un collector unique ou presque ! Si encore comme le faisait-on remarquer l'erreur ne se trouve pas sur 2000 ou + d'exemplaires.

Sinon, il existe nombre d'édition du 101 ; carton ; Double CD plastique "normal" ; Double CD plastique "double épaisseur" ; "long box" format américain" !!!

A+
Fab'

:zique:
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Maryline91 » 15 Aoû 2003, 23:06

Ben moi, c'est le double CD plastique, dit "normal"...
J'ai donc un collector, quel honneur ! Mais bon, ça ne change pas gd chose ! ;) ;) ;) Merci qd mm pour vos réponses ! ;)
Infiniment loin, peut-être tout près, peut-être en dedans, tu trouveras l'envie !
Maryline91

Précédente

Retourner vers Treasure, little pleasure