Personnellement, c'est ce que j'avais fait à l'époque où je faisais des copies CD-R pour pouvoir avoir le CD en permanence en voiture

armadawar a écrit:Sacrée galère, mais les voilà !!
enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:Sacrée galère, mais les voilà !!
Tu as eu quoi comme soucis pour les avoir ?
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:Sacrée galère, mais les voilà !!
enjoy the mode a écrit:Reçu il y qq jours les deux Spirit japonais
Mais plus important, reçu ce jour le maaaagnifique fake en 2xLP The Singles 86/98. Il est incroyable, on dirait un vrai
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu il y qq jours les deux Spirit japonais
Mais plus important, reçu ce jour le maaaagnifique fake en 2xLP The Singles 86/98. Il est incroyable, on dirait un vrai
tu mets plus d'importance à un boot?et question son, ça donne quoi?
Freddy a écrit:Je serai curieux aussi de la qualité du son de ce picture-disc. Les 6 picture-discs en ma possession représentant les pochettes d'album ont un son dégueulasse, comme si l'enregistrement a été fait via un micro (son lourd, éloigné avec un bruit de fond)
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:Je serai curieux aussi de la qualité du son de ce picture-disc. Les 6 picture-discs en ma possession représentant les pochettes d'album ont un son dégueulasse, comme si l'enregistrement a été fait via un micro (son lourd, éloigné avec un bruit de fond)
Tu parles de celui ci ? : https://www.discogs.com/fr/Depeche-Mode ... e/14546182
Si c'est le cas perso le son est top de mon coté, (j'ai toutes les versions)
enjoy the mode a écrit:Reçu ce jour la long box US de la cassette Strangelove.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités