armadawar a écrit:je viens de recevoir la boite de pin's éditée pour la sortie de la réédition du 101 et c'est UN MIRACLE!!!
Boite extrêmement fragile (carton), livrée dans une pauvre enveloppe recyclée, sans occupe autre protection!
A l'intérieur, deux pins qui se baladent bon gré mal gré. En guise de protection, une espèce de coton d'un centimètre d'épaisseur qui peluche comme qui rigole, à tel point que les pins eux mêmes en sont saupoudrés et cette mixture est très chiante à enlever.
Bref, tout va bien ......
Master.inc a écrit:Et du Tee-Shirt?
enjoy the mode a écrit:
Merci pour les photos. Tu en penses quoi de la qualité des pin’s ?
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:
Merci pour les photos. Tu en penses quoi de la qualité des pin’s ?
la boite est bien plus belle
prodigy75 a écrit:Le Tee shirt est de bonne qualité. Pour les pin's ils sont en métal, je pensais que c'était simplement des badges. Donc pas décu de ma commande.
100window a écrit:prodigy75 a écrit:Le Tee shirt est de bonne qualité. Pour les pin's ils sont en métal, je pensais que c'était simplement des badges. Donc pas décu de ma commande.
Avez-vous eu des problèmes de taxes douanières?
100window"brexit"
100window a écrit:prodigy75 a écrit:Le Tee shirt est de bonne qualité. Pour les pin's ils sont en métal, je pensais que c'était simplement des badges. Donc pas décu de ma commande.
Avez-vous eu des problèmes de taxes douanières?
100window"brexit"
armadawar a écrit:t'as trouvé ou?
Master.inc a écrit:Tu l'as eu sur le site de "Record Collector"? Si oui combien as-tu payé pour les frais de port?
Tu peux nous mettre quelques photos de l'intérieur, svp?
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités