dmwv15 a écrit:jb a écrit:Des disquaire sympas et passionnés, il y en a. Des cons aussi. Généralement, Monster Melodies est souvent cité dans la seconde catégorie. Pas très sympas et chers. Je n'y suis pas allé depuis des lustres mais à l'époque, il y avait un rayon vinyle au 2ème étage avec des prix raisonnables... Non ?
De passage à Paris la semaine dernière j'y ai fait un petit tour et je peux confirmer que les prix sont ridiculement élevés.
Les vinyles tout simple se vendent 23euro
Les promos sont entre 60/100euro
Un Tourbook de Music For The Masses à 60euro
etc...
Même à Londre les disques sont moin cher ... c'est vous dires.
Bref, je vais continuer d'acheter mes disques à Montréal ... y a pas mieux !
Glassman in mode a écrit:Tu étais à Paris dmwv15 !! tu aurais du nous prevenir....
yann a écrit:dmwv15 a écrit:jb a écrit:Des disquaire sympas et passionnés, il y en a. Des cons aussi. Généralement, Monster Melodies est souvent cité dans la seconde catégorie. Pas très sympas et chers. Je n'y suis pas allé depuis des lustres mais à l'époque, il y avait un rayon vinyle au 2ème étage avec des prix raisonnables... Non ?
De passage à Paris la semaine dernière j'y ai fait un petit tour et je peux confirmer que les prix sont ridiculement élevés.
Les vinyles tout simple se vendent 23euro
Les promos sont entre 60/100euro
Un Tourbook de Music For The Masses à 60euro
etc...
Même à Londre les disques sont moin cher ... c'est vous dires.
c'est vrai qu'à l'étage il y a/avait une collection extraordinaire de vinyls; j'y ai fait quelques bonnes affaires mais dans l'ensemble ca reste très cher
La sympathie n'y est pas de mise non plus
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité