Y'en a qui ont eu un cd promo de suffer well dans leur commande?
c'est le cd où l'on trouve Suffer Well en version radio et album.
http://www.depmod.com/singles/suffer_well.htm#B4829
c'est le cd où l'on trouve Suffer Well en version radio et album.
http://www.depmod.com/singles/suffer_well.htm#B4829
"God is laughing" a écrit:J'ai reçu ma commande aujourd'hui resultat......[...]
Mes 3 CD/DVD plus 4 pins differents [...]The Angel, et le fameux slipcase suffer well ( noir et blanc avec les 3 DM en mariés)
angeltatoo a écrit:Le pseudo du vendeur est (comme pas hasard) Mutebank... je me demande si ce n'est pas un employé qui vend diretement sur ebay.
angeltatoo a écrit:et il ont le droit ????
"God is laughing" a écrit:J'ai reçu ma commande aujourd'hui resultat......les cadeaux sont là , tu as vraiment pas de chance ma chere Davina.....
Mes 3 CD/DVD plus 4 pins differents, un sac plastique Playing The Angel, et le fameux slipcase suffer well ( noir et blanc avec les 3 DM en mariés)
Evidement pour John The Revelator je reprends la meme cremerie.
regisdm a écrit:"God is laughing" a écrit:J'ai reçu ma commande aujourd'hui resultat......les cadeaux sont là , tu as vraiment pas de chance ma chere Davina.....
Mes 3 CD/DVD plus 4 pins differents, un sac plastique Playing The Angel, et le fameux slipcase suffer well ( noir et blanc avec les 3 DM en mariés)
Evidement pour John The Revelator je reprends la meme cremerie.
J'ai reçu le RCDBONG37 de Suffer well en cadeau avec ma commande chez mute.
J'avais commandé des le premier jour.Peut étre n'en ont il plus maintenant?
regisdm a écrit:Mute store m'a envoyé un mail me disant que vu la demande pour le slipcase de Suffer well,il était maintenant livré avec la commande du CDBONG37 mais qu'ils ne peuvent l'envoyer aux commandes antérieur.
Je leurs ai envoyé un mail afin de savoir s'il pouvait m'en garder pour qu'il me l'envoi avec ma prochaine commande de John the revelator.J'attend leur réponse.
D'autre part,le slipcase de John the revelator sera envoyé en cadeau avec les vinyls.(je sais,cela ne parrait pas logique mais c'est ce qu'ils m'ont marqué dans leur mail)
Je vous tiens au courant des que j'ai leur réponse.
@+
dmwv15 a écrit:Si j'achete des vieux vinyles (Violator,A Broken Frame) est-ce-que je vais recevoir la Slipcase de Suffer Well ???
C'est la Slipcase que je veux ... le reste j'ai deja :confused:
dmwv15 a écrit:Si j'achete des vieux vinyles (Violator,A Broken Frame) est-ce-que je vais recevoir la Slipcase de Suffer Well ???
C'est la Slipcase que je veux ... le reste j'ai deja :confused:
dmwv15 a écrit:Je viens d'envoyer un couriel a MuteBank pour en avoir le coeur net ... j'attend des news
101 a écrit:... boitier de rangement.... humm pas très joli ça....
dmwv15 a écrit:dmwv15 a écrit:Je viens d'envoyer un couriel a MuteBank pour en avoir le coeur net ... j'attend des news
Réponse recu aujourd'hui >
"The slipcase for 'Suffer Well' will be added all orders for Depeche Mode from Mute Bank."
C'est du tout bon !
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités