Freddy a écrit:242MODE a écrit:L'édition japonaise apporte:
2 Blu-ray / 2 Blu-spec CD2.
et l'autre est:
2 Blu-spec CD2.
au Japon, il n'y a pas d'édition.
2 DVD / 2 CD.
et n'a toujours pas de date de départ.
Chez Bertus il propose le BR jap (2 BR et 2CD) à 70€ H.T. soit, au moins 84,99€ en magasin.
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:242MODE a écrit:L'édition japonaise apporte:
2 Blu-ray / 2 Blu-spec CD2.
et l'autre est:
2 Blu-spec CD2.
au Japon, il n'y a pas d'édition.
2 DVD / 2 CD.
et n'a toujours pas de date de départ.
Chez Bertus il propose le BR jap (2 BR et 2CD) à 70€ H.T. soit, au moins 84,99€ en magasin.
On peut commander chez eux ? j'ai recherché Berthus sur le net mais c'est pour les distributeurs et non les particuliers... si tu as le lien je suis preneur, en te remerciant...
prodigy75 a écrit:J'ai acheté pas mal de trucs dans les 90's à Lee North. Je peux lui demander sa liste si cela interesse quelqu'un.
armadawar a écrit:prodigy75 a écrit:J'ai acheté pas mal de trucs dans les 90's à Lee North. Je peux lui demander sa liste si cela interesse quelqu'un.
je veux bien, merci
Master.inc a écrit:U.S. Cassette Single & Maxi Single. Dans le genre "collection dans la collection", pas facile de toutes les réunir celles-ci, mais c'est fait cette fois, c'est sûr!
Master.inc a écrit:U.S. Cassette Single & Maxi Single. Dans le genre "collection dans la collection", pas facile de toutes les réunir celles-ci, mais c'est fait cette fois, c'est sûr!
armadawar a écrit:C'est toi qui l'a acheté? Bravo! Bel objet! Elle est toujours scellée?
armadawar a écrit:vu le prix, certainement!
Pour ma part, j'ai remporté une enchère bien plus modeste, mais qui va me permettre quand je l'aurai reçu de faire une très belle photo de famille. J'adore ces visuels réunis!!
VIOLATION a écrit:J’ai loupé la vente à 5 sec de la fin là box exciter.![]()
Début d’enchère 90€
Parti à 94€
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités