Page 1 sur 1

MessagePosté: 17 Juin 2003, 17:55
par jb
Je zyeute à l'instant la page "Depeche Mode" sur ebay.com (système que je n'utilise jamais) et je trouve que les prix sont très bas :

- Stardust DVD promo 2,2 £ et 28 minutes restantes
- Le 10 pouces d'Everything Counts 8,5 $ et 2 heures restantes
- Plein d'enchère sans offres...

C'est Ebay qui est calme ? C'est dm qui n'interesse personne ? C'est toujours comme ça ?

MessagePosté: 17 Juin 2003, 18:09
par nitrate
Les ventes sur ebay dépendent de pas mal de trucs: localisation du vendeur, moyens de paiement acceptés, réputation du vendeur etc... Ce n'est pas à mon avis un très bon indicateur du marché.
De plus, la plupart des enchères sont posées à la dernière minute voire à la dernière seconde pour faire la nique aux autres acheteurs. Ainsi, un item rare pourra rester à 5 euro pendant une semaine et finir à un prix très élevé quand même.

MessagePosté: 18 Juin 2003, 21:33
par sea of sin
nitrate a écrit:De plus, la plupart des enchères sont posées à la dernière minute voire à la dernière seconde pour faire la nique aux autres acheteurs. Ainsi, un item rare pourra rester à 5 euro pendant une semaine et finir à un prix très élevé quand même.

c'est tout à fait ça. je me rappelle avoir observé quelques jours un t-shirt jpg à 5€ jusqu'à la dernière heure pour le voir s'envoler ensuite à un peu plus de 40.