J'ai remarqué qu'il était sorti depuis peu de temps un nouveau coffret comprenant les deux derniers albums de DM.
Par coffret, il faut entendre que les deux disques sont réunis dans un packaging de carton du même style que celui qui comprenait la compil des singles 86-98 avec les dvds du même nom. Bref, c'est léger (et pas très joli en plus :langue: ).
Par contre, ce qui m'a frappé c'est que si le tracklisting d'Exciter est respecté, celui d'Ultra présente 2 petites particularités:
-Le premier morceau, BOAG, est nommé "Barrel Of A Gun Single Version", c'est assez amusant de trouver une version single sur un album :sarcasme: .
-Le dernier morceau n'est pas "Insight" mais "Junior Painkiller"! Et oui, le morceau caché d'Ultra apparait en toutes lettres sur le packaging, et qui plus est avec son nom correct.
Je ne sais pas qui a fourni les tracklists des albums mais c'est assez amusant. Je ne sais plus exactement où j'avais vu le nom de "Junior Painkiller", dans une interview de Fletch je crois. en tout cas il ne me semble pas l'avoir vu sur aucun support officiel.
Nitrate "kill the pain"