Edit I want you now et To have and to hold - Versions K7 uniques (?)

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar tibo » 21 Nov 2003, 18:16

I want you now
L'edit présent sur la K7 française est différent de l'édit présent sur le 3"CD d'I want you now / Behind the wheel japonais. La fin dure plus longtemps, avec les souffles et la basse plaquée + les paroles dites en russes de l'intro de To have and to hold en fade out.

To have and to hold
Version unique à ma connaissance. Fade in sur les souffles d'I want you now.

Ces versions impliquées par la coupure dûe aux bonuses sont-elles uniquement présentes sur la K7 française (d'autres K7 dans d'autres pays avec des bonuses) ?

En CD ?

tibo "unique ?"
tibo
Admin

Messagepar jb » 21 Nov 2003, 18:36

Sur depmod, la durée donnée pour des 2 morceaux est la même sur CD et sur K7 audio. Je ne me souviens plus, est-ce que la durée des morceaux est inscrite sur le petit booklet de la k7 de MFTM ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar tibo » 21 Nov 2003, 18:44

jb a écrit:Sur depmod, la durée donnée pour des 2 morceaux est la même sur CD et sur K7 audio.

C'est une erreur. Au même titre que "Album version" ald "Aggro mix" por le bonus NLMDA. Les durées ne sont pas les mêmes, car le smorceaux sont fadés out et in, et chacun possède un peu de l'autre (IWYN possède un peu de TH&TH et inversement).

Je ne me souviens plus, est-ce que la durée des morceaux est inscrite sur le petit booklet de la k7 de MFTM ?

Non, rien non plus sur la K7. Je peux chronométrer si c'est vraiment nécessaire.

tibo "and somewhere"
tibo
Admin

Retourner vers Treasure, little pleasure