Page 1 sur 1

MessagePosté: 15 Avr 2004, 18:54
par love thief
Comme je dois me rendre prochainement à Lyon, j'aimerais savoir s'il existe une ou plusieurs boutiques spécialisées où trouver des collectors de DM. Si possible pas trop cher... Merci aux lyonnais et autres fans du coin de m'aiguiller. ;)

MessagePosté: 16 Avr 2004, 16:10
par jb
Essaye à tout hasard de contacter LyonNewWave@aol.com. Ils organisent des soirées 80s sur Lyon, peut-être qu'ils ont quelques infos sur les boutiques sur ce thème.

MessagePosté: 18 Avr 2004, 20:00
par armadawar
tant qu'on y est, vous z'auriez quelque chose sur Toulouse?
Merci.........

MessagePosté: 19 Avr 2004, 15:45
par love thief
tant qu'on y est, vous z'auriez quelque chose sur Toulouse?


Pour Toulouse, tu peux regarder ici
Il suffit de sélectionner Toulouse dans les villes proposées.
Malheureusement, il n'y a pas Lyon... :(

MessagePosté: 19 Avr 2004, 17:50
par Charlie
tant qu'on y est, vous z'auriez quelque chose sur Toulouse?

en plus, du lien de Love Thief, tu peux voir rue Pargaminieres "Disc en folie" (orthographe ?) pour nbreux boots live (principalement Exciter Tour pour le moment)
Capitol Record (perpendiculaire rue St Rome, angle mag.addidas)
Un autre (dont le nom m'echappe), rue Gambetta
Dany Disc, si cela existe encore !?
puis FNAC, VIRGIN, Cultura (portet & labege), Gilbert ... Super U
:langue:
+ marché place du Cap. le mercredi

Rien de super depuis quelques années :confused:
soit les invendus de "Exciter", lp & singles
soit des maxis vinyles styles "Shake the d.; NLMDA ..."
articles promos & autres raretés, ne font plus partis des bacs à Tlse ... ou alors ils sont bien cachés

MessagePosté: 19 Avr 2004, 22:29
par K Sharon
Charlie a écrit:articles promos & autres raretés, ne font plus partis des bacs à Tlse ... ou alors ils sont bien cachés

Si, si, ça se trouve ;)
Faut tourner dans les Cash Express (St Orens), Converters and Co. (Portet-sur-Garonne... et comme dans toutes les ZI des grandes villes, d'ailleurs) où les vendeurs non avertis lachent des pièces rares pour quelques euros.

A Toulouse, il y aussi la série de disquaires de la Rue des Lois (près de la Place du Capitole) qui de temps à autre rentrent des pièces. Il faut leur demander réguliérement, ils ne mettent pas tout en évidence.

Mais si, si, on trouve des trucs ;)


A+



......Shasha......

MessagePosté: 20 Avr 2004, 11:34
par armadawar
merci de vos réponses!! Dany disc est fermé depuis très longtemps et discanfoly où j'allais de temps en temps quand je pouvais à fermé à son tour :( !!