Lp songs of faith and devotion - Russie

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar dmwv15 » 28 Jan 2005, 00:20

J'ai mis la main sur le LP SOFAD version Russe et je voulais savoir si c'est officiel comme pressage ou c'est tout simplement un Boots ???
Reference : STUMM 106 (la meme que la version UK :confused: )
Il y a aussi un petit rectangle noir sur le dos de la pochette avec comme inscription "General Records" et en dessous "Mute Records" + des indications en Russe que je ne peut comprendre.

Alors officiel ???
Quel valeur a ce LP ???
Rien à ce sujet sur depmod.com

Merci !
dmwv15

Messagepar jb » 28 Jan 2005, 11:24

dmwv15 a écrit:Reference : STUMM 106 (la meme que la version UK :confused: )

Déjà qu'un disque russe est le même # catalogue que la version UK, c'est suspect. Tu n'as pas un code barre ? Historiquement, les pays d'ex URSS sont particulièrement fortiches pour tout ce qui est pirate donc ce ne serait pas étonnant que ça en soit un.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Devot » 28 Jan 2005, 12:45

Sur depmod le seul disque officiel russe référencé est un exemplaire d'Ultra dont la référence est CDStumm148RUS. Suivant cette logique, le disque de Dmwv15 devrait donc avoir pour référence Stumm106RUS.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar dmwv15 » 28 Jan 2005, 22:14

Aucun code barre , reference STUMM106 (pas de RUS à la fin) mais il y a quand meme un petit logo MUTE sur le dos de la pochette en plus d'être inscrit Mute Records en dessous du "General Records".
L'Inner Sleeve est le meme que la version UK (du moin je crois ?). Impression sur papier non-couché (offset) , d'un cote 9 photos du groupe et de l'autre les paroles et le logo mauve DM .
C'est tout ce que je vous dire sur ce LP ... :confused:

Boots ou pas , ca reste une belle piece quand meme !
dmwv15

Messagepar dmwv15 » 09 Fév 2005, 01:26

J'ai enfin trouvé un peut d'info sur les pressages Russe ... ici > http://www.depechemode.bz/archive....phy.htm

Je crois comprendre que mon LP SOFAD est la seule version LP Russe disponible à ce jour ... mais sa liste de cd Russe n'est pas complete (voir sur forum depmod.com).
dmwv15

Retourner vers Treasure, little pleasure