Avis aux belges et frontaliers - Sortie Playing The Angel aujourd'hui? confirmation?

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar 100window » 14 Oct 2005, 10:19

Salut à tous : il y a de grosses rumeurs comme quoi l'album serait REELLEMENT (j'insiste) en vente en Belgique aujourd'hui.

Pour les Belges et frontaliers qui l'ont : peuvent-ils renseigner les magasins où c'est dispo (afin de gagner du temps).

Me concernant, après le taf, je dessends sur Liège : qq'un l'a-t-il trouvé dans cette ville?

Merci d'avance!! :rock:
100window

Messagepar Itmatters » 14 Oct 2005, 11:13

je suis sorti du boulot pour aller chercher mon collector chez mon disquaire, Caroline Music à Bruxelles !... et à 10h, dès l'ouverture !!!!!

J'en ai profité pour acheter le collector, le dvd single de precious que je n'avais pas encore (mais j'avais deja acheté celui avec Free)

Et bien voilà, j'ai tout payé et le collector n'etait qu'à 22€ !!!!!!! qd j'avais annoncé qu'au woluwe shopping, cetait un truc comme 25-27€... héhé !!!!!!!!!

le dvd single de precious etait à 6.80€... un peu cher mais ca va !

Quand l'idee m'est venue de demander s'ils vendaient encore des places pour l'etranger, ils m'ont dit qu'ils avaient encore une dizaine de places pour Bercy, le 3eme jour !

ALors, j'ai hésité longuement car un jeudi... c'est pas top !

Mais je les ai qd meme achetés et ca ma couté un truc comme 140€ je crois !

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!

je peux qd meem faire deux dates, j'en susi trop heureux !!!!!!!!!! MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD

Dc, amis francais, je serai parmi vous le 3eme jour !!!!!!

pour ce qui est de l'ecoute de l'album, je n'ai pas de lecteur cd mais j'ecouterai ca avec ma douce.... ce soir ...bien au calme

(jecoute depuis ce matin pure FM et ils mettent des morceaux de dm... difficile de juger... nothing impossible a l'air tres special ))

et sinner in me, tres ultresque... :bigggrin:

j'attends decouter la suite de la journee :zique:

Edited By Itmatters on 1129284627
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar Dane » 14 Oct 2005, 12:07

moi j'ai téléphoné chez un disquaire de Mons, il le reçoit cette aprés-midi :fletch:
Dane

Messagepar ELiKa » 15 Oct 2005, 15:00

Disponible dans les 2 versions (standard et deluxe SACD Hybride + DVD) à Planet Saturn Lomme, respectivement à 16.99 et 19.99...

Pour la version deluxe : elle n'est pas dans le rayon, mais le vendeur vous la donnera si vous lui demandez gentiment !

Vive Planet Saturn !!! :respect:

:zique:
ELiKa

Messagepar Belek » 15 Oct 2005, 16:02

Dane a écrit:moi j'ai téléphoné chez un disquaire de Mons, il le reçoit cette aprés-midi :fletch:

Je l'ai obtenu chez Rive Gauche hier donc si vous n'êtes pas trop loin de Mons...

Par contre, la grosse honte sur Mediamarkt. Jeudi le gars me confirme que les CD's sont en stock et qu'il faut attendre le lendemain. Vendredi, on me répond que la sortie officielle c'est lundi et que de toute façon, ils n'ont pas les CD's.

Une belle bande de br..leurs en tout cas!

Belek
Belek

Retourner vers Treasure, little pleasure