Master.inc a écrit:Reçu hier : "DISCOGRAPHIE" de Ludovic FOURNEAUX
LE livre d'un FAN pour les FANS ! Un magnifique livre de photos de disques, pochettes et labels qui rebutera les fans lambdas.
En revanche il passionnera les vrais collectionneurs leur permettant, pour la première fois, de survoler la (presque) entière "Discographie" de DM.
Alors certes, les collectionneurs les plus hardcore n'en apprendront pas beaucoup plus que ce qu'ils ne savent déjà (quoique).
Mais ils auront le plaisir de voir tout ou partie de leur collection réunie en un seul recueil, noir/couleur sur blanc.
Une discographie regroupant disques, vinyles, CD, cassettes, mini discs, UMD, affiches/flyers et box promo.
Un travail titanesque pour tout référencer, illustrer de photos et autres anecdotes, entamé il y a longtemps.
C'est fait très professionnellement, avec goût, sincérité et beaucoup, beaucoup d'Amour.
Un grand, grand, GRAND, ENORME MERCI à lui et encore bravo Ludovic !
Je ne saurais vous conseiller de passer commande auprès de Ludo, les 50 premiers recevront un cadeau
Pour cela ça se passe sur les réseaux en allant directement sur son profil Facebook
enjoy the mode a écrit:Pour relancer ce fil de discussion, que je suis le premier à ne plus alimenter, voici mes commandes en cours
Ultra CD MED-174 Taïwan
Remixes Vol 2 81-11 3CD Rhino USA
The Best Of DVD BMG Australie
SOFAD CD BMG Pacific Taïwan
AQOT 45Trs MUTE3010 Australie
SPIRIT 12’’ Singles 12DMBOX14
The Best Of DVD RISA SudAf
The Best Of DVD DVDMUTEL15 Ukraine
The Best Of CD cdmutel15 Australie
TOTU 2BR SONYMUSIC Eu
The Best Of A3179-2 Chine CD/DVD
enjoy the mode a écrit:Tu as du l’acheter au même vendeur que moi je pense. J’avais acheter son 1er exemplaire
Master.inc a écrit:enjoy the mode a écrit:Tu as du l’acheter au même vendeur que moi je pense. J’avais acheter son 1er exemplaire
Certainemet et armadawar également. Presqu'étrange que ces bouteilles ne proviennent que de là
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité