Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)
par TechnoPere » 11 Nov 2007, 17:30
Salut les modiens... Moi c'est Emmanuel... j'étais inscrit sous le pseudo de Metabaron68... mais impossible de remettre la main sur mon mp... même en en faisant la demande... je n'ai jamais rien reçu... donc c'est Technopere qui revient 
Tout ça pour dire que je suis fan de DM depuis 82 (je l'avais déjà certainement dit ça
et que depuis 82, et bien je collectionne... et aujourd'hui, ma collection est assez conséquente (discographie, promos, raretés, documents, affiches de concert d'époque...). Aujourd'hui, tout ça dort et j'ai besoin d'un peu d'argent... y'a des périodes comme ça !
J'ai donc pris la décision de commencer à vendre doucement. Je vais donc mettre en vente mon ULTRA BOX (BX STUMM 148) que j'ai depuis presque 10 ans. Elle est en parfait état et pas ouverte. Je pense que je vais la mettre en vente sur ebay (pour en retirer le plus possible clairement) mais je voulais faire passer le message aux fans avant tout. J'ai une petite idée de la côte, mais je souhaitais avoir vos avis sur le sujet également. Voilà, that's all pour commencer. On peut en parler.
Emmanuel/Technopere/Metabaron68
-

TechnoPere
-
Retourner vers The things you sell