Réunion de vente en ile de france - Pour relation vendeurs / acheteurs

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar fab' » 01 Avr 2009, 11:20

Je me demandais si du monde pourrait être intéressé par une réunion commune pour mise en vente de produits DEPECHE MODE ?????
Cela faciliterait les ventes.
Je liquide personnellement TOUT MES VINYLS et aurait aussi d'autres pièces en doubles à vendre CD / DVD…
Acutellement je propose qu'un lot [/B]mais dans ce cas là proposerait tout à l'unité ! [B]

Peut-être y aurait-il d'autres intéressé(e)s histoire de faire une convention de vente dans un lieu défini

Si beaucoup de vendeurs se manifestaient à voir si quelqu'un avait un local suffisant à dispo ????

EST-CE UNE BONNE IDEE ?????

Edited By fab' on 1238577685
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar 100window » 01 Avr 2009, 11:23

bon, pour moi qui crèche en Belgique, c'est rappé ... :yeux:

Une question : pourquoi te séparer de cette collection maintenant? Si tu veux bien en parler évidement...

100window"dommage"
100window

Messagepar jb » 01 Avr 2009, 11:29

Il y a le CIDISC à Paris Espace Champerret ce week-end mais je pense que les inscriptions sont closes. Sinon l'idée est intéressante et mériterait d'être approfondie.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar fab' » 01 Avr 2009, 11:30

Bah je m'en sépare pour plusieurs raisons...

Je n'ai plus de platine vinyl depuis un max et ne compte pas en racheter...
J'ai quasiment tout aussi en CD...
La collectionnite aigüe est passée depuis longtemps...

ET AUSSI besoin de sous pour financer une customisation de guitare voir l'achat d'une nouvelle si jamais j'arrivais à réunir suffisamment de fonds... et étant gaucher pour le choix et les prix je pleure !!!!!!
Ce pourquoi j'aurais tendance à m'orienter vers la vente en lot même si je dois faire un prix plus attractif qu'à la vente à la pièce !

Lors d'une réunion, ça pourrait satisfaire plus de personne et éviter les frais d'envoi en sus !!!

Amicalement.

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Retourner vers The things you sell