Urgent vend 1 pl. tori amos - Paris, samedi le 03 octobre 2009 !

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar Thalula » 28 Sep 2009, 14:15

Je revends ma place pour le concert de Tori Amos à Paris (Palais des Congrès) le samedi 03 Octobre 2009, donc CE samedi !!!!

Série 3 - Rang K - Place 15

Je la revends à son prix d'origine (53,80 € mais je vous fais grâce des 0,80 €) donc : 53 €
+ 4 €
pour les frais d'envoi : en recommandé avec Accusé de Réception.

Vu le délai un peu court, ça va être just pour un paiement par chèque, donc pas le choix : Paypal !!

Contactez-moi viiiiiiiite !!!
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Thalula

Messagepar Thalula » 01 Oct 2009, 13:25

Comme ma place ne trouvait pas d'acheteur, je l'ai envoyée à une copine qui va au concert et qui est sur Paris.

Donc si vous voyez ce message à la dernière minute, la place n'est plus en ma possession, mais il n'est peut-être pas trop tard si vous vous pointez samedi, pendant le meet and greet l'aprèm ou directement le soir, et que vous arrivez à trouver une certaine Laurence (dite Lolotte, ou encore Talulamorgane son pseudo). C'est une grande brune balèse et éventuellement avec des lunettes, souvent habillée en noir et piplette comme pas deux ! :bigggrin:
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Thalula

Retourner vers The things you sell