J'ai fait du rangement ce week-end, et je suis tombé sur mon ancienne collec' de vinyls de DM, que j'ai regardé avec plaisir (ça avait quand même une belle gueule ces pochettes...!). J'ai arrêté toute "collectionite" il y a plus de dix ans, à l'époque j'achetais tout ce qui trainait dans les marchés aux puces et autres foires aux disques. Pour moi, Internet a complètement tué mon intérêt pour la collection des disques, puisqu'on y trouve tout ce qui existe, et que ce n'est qu'une question de porte-monnaie pour se procurer ce que l'on veut. Finies les surprises des "découvertes"!
Tout ça pour dire que j'ai toutefois été surpris en découvrant dans mon bric-à-brac un vinyl bizarroïde, datant de 1981 avec Photographic (Demo version) en face A et I sometimes wish I was dead en face B. C'est un vinyl espagnol "RCA promocional prohibida su venta". Etrange, non? Si quelqu'un connaït l'historique de ce disque, je suis preneur d'infos (pressé avant la sortie de Speak and Spell? pour la sortie de Some Bizarre? etc).
Il n'y a pas de pochette à proprement parler, juste la protection classique cartonnée des vinyls promo.
Sur Depmod.com, ça donne ça:
http://www.depmod.com/bootremix/spbo-7475.htm
Je suis dans The things you sell, donc pourquoi pas si ça intéresse quelqu'un, je vais essayer de me renseigner sur les cours du marché...