Vends 2 montres violator (avec la rose)

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar davina » 20 Juin 2006, 13:13

J'ai une amie qui s'est achetée une montre sur ebay comme celle que tu vends, la même, pour environ 15 euros frais de port compris et elle l'a reçu nickel. Idem pour moi qui ai acheté une montre d'un autre groupe pour le même prix avec bracelet en cuir...nickel...
Concernant paypal, je paye presque toujours par ce moyen et j'en suis plus que satisfaite, c'est rapide, sûr et efficace..pas besoin d'envoyer un chèque ou faire des virements galères....

Edited By davina on 1150802353
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Vince » 20 Juin 2006, 17:11

Hi,

je ne parle pas des frais annoncés qui sont trop souvent déjà bien supérieur (8 usd pour envoyer 2 x CD de Californie au Quebec, moralité timbre à 2.50 usd, alors même avec l'enveloppe et un peu de bonus cela fait tout de même beaucoup), mais des frais que rajoutent les vendeurs (souvent francophones).

Les manières de baiser les clients / paypal ne sont pas à mettre dans les mains du commun des mortel. Les forums anti Paypal/Ebay en sont pleins.
Mais des amis ( comme moi) nous nous sommes assez fait avoir pour en connaitre que trop...

J'utilise Ebay et Paypal depuis 1999 et 2004, et j'ai eu un certain nombre de déconvenues, et il ne faut pas dire que cela n'arrivera qu'aux autres... J'ai globalement avec mon entourage de quoi faire une étude de cas pas mal remplie...

SYV

Edited By Vince on 1150816459
Vince

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Juin 2006, 18:36

nitrate a écrit:Justement. La commission d'ebay s'applique sur le prix de vente, pas sur les frais de port.
Si un objet est vendu 0,1 € avec 60 € de frais de port, ebay n'empoche pratiquement rien, alors que si l'objet est vendu 60 €, avec des frais de port réels (5 € par exemple), la com d'ebay devient intéressante.

C'est une astuce qui permet aux vendeurs de ne pas payer de grosses commission à ebay.

Un exemple concret qui ne vient pas de chine... [url=http://cgi.ebay.fr/CD-DEPECHE-MODE-4-TITRES-A608_W0QQitemZ270000800546QQihZ017QQcategoryZ22871QQssPageNameZWD
VWQQrdZ1QQcmdZViewItem]un simple[/url] maxi de Walking In My Shoes extremement courant que l'on va payer super cher à cause des fdp...

Edited By jmsmirnoffice on 1151253549
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers The things you sell