armadawar a écrit:salut Strangedisease, je t'envoie un MP
Ai répondu...
armadawar a écrit:salut Strangedisease, je t'envoie un MP
jmsmirnoffice a écrit:Pourquoi s'embéter, si quelqu'un peut les scanner taille normale, il suffit alors de l'imprimer sur du papier photo par exemple, puis deux coups de ciseaux et le tour est joué...
JM"travaux pratiques"
ultraslens a écrit:Je recherche les slipcaces des singles de Paper monsters .
happiest boy a écrit:j'ai pour ma part les slipcases de "I need you" et de "bottle living".
je ne m'en sépare que si j'arrive à les échanger contre les slipcases de "precious" et de "A pain..."
popcara a écrit:Petite demande d'infos !
Mise à part les 4 slipcase des singles de Playing The Angel , quelle est la liste des differents singles en format slipcase et dans ces editions y-a-t-il des titres differents (live remix face b ....) des titres des Singles Box 1 à 6 ?
mags a écrit:popcara a écrit:Petite demande d'infos !
Mise à part les 4 slipcase des singles de Playing The Angel , quelle est la liste des differents singles en format slipcase et dans ces editions y-a-t-il des titres differents (live remix face b ....) des titres des Singles Box 1 à 6 ?
Slipcase n'est pas un format, c'est juste un "emballage" pour ranger les séries de singles (cd + lcd + dvd d'un single).
popcara a écrit:J'ai par exemple le "condemnation paris mix " 7 titres dont 3 live enregistré à Milan . Ce format un boitier avec un rabat en plastique , c'est ce type de format dont je parlais en fait ! Quels sont sont les singles sortis dans ce format ?
popcara a écrit:J'ai par exemple le "condemnation paris mix " 7 titres dont 3 live enregistré à Milan . Ce format un boitier avec un rabat en plastique , c'est ce type de format dont je parlais en fait ! Quels sont sont les singles sortis dans ce format ?
Retourner vers The things you sell
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités