Salut étant collectionneur de DM stuff depuis 1983, j'ai pas mal de trucs, donc si quelqu'un cherche une pièce pour sa collection, qu'il me le dise et je pourrai peut-être lui dire si je l'ai ou pas...(Vinyls, Cd, Tshirts, Cartes postales, Presse Magasine, .....) A+
bin...j'en ai...le problème c'est que j'arrive pas à mettre la main dessus mais je les cherche activement, je pense d'ici quelques jours je les retrouverai...c'est à cause d'un déménagement...
comme je l'ai dit c en plein demenagement...là sous la mais j'ai en vinyl : Master and servant ... US black and blue version See You ... disque marbré Leave in silence...disque transparent Shake the disease...Special edition Behind the wheel...Limited edition World in my eyes....Limited edition Barrel of a gun....Edition limitée Recoil .... 1+2
Le plus simple (pour toi et pour nous) même si c'est un peut long à faire : tu fais une liste avec la référence de l'objet (pour ça le meilleur site c'est celui -ci : Depmod.com ). Tu y trouveras toutes les références : si c'est un CDSTUMM+un chiffre, ou un CDMute+un chiffre ou encore un Bong quelquechose... ça pourras nous aiguiller sur l'objet.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"