counterfeit a écrit:Des montres officielles ont été produites à l'époque .Rien ne dit qu'il ne s'agit pas de celles ci .
jb a écrit:counterfeit a écrit:Des montres officielles ont été produites à l'époque .Rien ne dit qu'il ne s'agit pas de celles ci .
On peut en voir une dans le Best of Depeche Mode qui date de cette époque. Le poigné est noir et en plastique si ma mémoire est bonne.
ENZOUGO a écrit:Bonjour,
Je propose à la vente 2 montres "Violator" avec la rose rouge en fond de cadran et une petite rose sur le bracelet.
ENZOUGO a écrit:je trouve louche de la vendre à 0,01GPB (ou €) avec +/- 15€ de frais de port...
Shine a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'Ebay laisse faire ce genre de transactions...?
aquamusic a écrit:Shine a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'Ebay laisse faire ce genre de transactions...?
ebay se paie à la commission alors plus de vente plus de commissions plus de profit et l'actionnaire est content car plus de dividendes.
et ebay = société de l'oncle sam = top priorité aux dollars
:bigggrin:
nitrate a écrit:aquamusic a écrit:Shine a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'Ebay laisse faire ce genre de transactions...?
ebay se paie à la commission alors plus de vente plus de commissions plus de profit et l'actionnaire est content car plus de dividendes.
et ebay = société de l'oncle sam = top priorité aux dollars
:bigggrin:
Justement. La commission d'ebay s'applique sur le prix de vente, pas sur les frais de port.
Si un objet est vendu 0,1 € avec 60 € de frais de port, ebay n'empoche pratiquement rien, alors que si l'objet est vendu 60 €, avec des frais de port réels (5 € par exemple), la com d'ebay devient intéressante.
C'est une astuce qui permet aux vendeurs de ne pas payer de grosses commission à ebay.
Vince a écrit:Mais honnêtement, une GRANDE majorité des vendeurs sur Ebay rajoutent des frais interdits dans les frais de port (frais de port, de manutention, d'oxygène, de transport à la poste, sans compter les frais Paypal et les frais Ebay, ce qui est interdit).
Retourner vers The things you sell
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités