Rock en seine - Forfait 2 jours a vendre

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar Loumi73 » 24 Aoû 2006, 04:01

Tout est dit, j'en ai un de trop, c'est vendredi et samedi prochain (Radiohead, Richard Ashcroft, et plein d'autres, aah que j'ai hâte !)
Alors je le revends, si ce forfait 2 jours interesse quelqu'un, un petit mp.
Bye

Mince je crois que je me suis gourée d'endroit pour mettre mon annonce... vous me rectifierez...

Edited By Loumi73 on 1156385047
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar malk66 » 24 Aoû 2006, 10:12

http://www.rockenseine.com/

Juste une petite info, Richard Ashrcroft est remplacé par Kasabian. Ils ont fait la première partie des Stones, c'est du électro Rock, ça pulse bien.

http://www.w-fenec.org/rock/kasabian.html

C'est quand même bête que Richard Aschroft ne fait pas partie de la fête.

Edited By malk66 on 1156407236
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Aoû 2006, 13:59

Radiohead fait un carton
à Rock en Seine

NOUVELOBS.COM | 27.08.06 | 08:04

Le groupe d'Oxford a clôturé le festival parisien et a attiré quelque 30.000 spectateurs pour son seul concert en France cette année.

L'édition 2005 du festival "Rock en Seine" fut un réel succès pour les organisateurs (AP)

R
adiohead a triomphé samedi 26 août au festival Rock en Seine, qui a attiré grâce au groupe anglais 30.000 spectateurs pour cette seconde soirée, sur un total de 57.000 en deux jours.
Radiohead, dont c'était le seul concert en France cette année, a été ovationné avant même les premières notes d'"Airbag", la chanson qui a ouvert cette soirée très attendue.
Une foule impressionnante se pressait devant la grande scène du festival, organisé dans le parc du domaine national de Saint-Cloud. Cette seconde journée affichait complet depuis plus d'un mois grâce à la présence de ce groupe d'Oxford à l'affiche, et la quatrième édition de Rock en Seine a ainsi permis au festival d'enregistrer sa meilleure fréquentation depuis ses débuts.
A travers six albums studio ("Pablo Honey" en 1993, avec le tube "Creep", "The Bends" en 1995, "OK Computer" en 1997, qui apparaît régulièrement dans les classements des meilleurs albums de l'histoire du rock, "Kid A" en 2000, "Amnesiac" en 2001 et "Hail to the thief"), Radiohead s'est affirmé comme le groupe de rock le plus respecté de la décennie écoulée, alliant exigence artistique, expérimentations avant-gardistes et succès commercial.

Nouveau disque en préparation

Signe de ce statut particulier, les milliers de spectateurs ont écouté le rock cérébral des Anglais dans un silence par moments quasi religieux, même si des ovations s'élevaient régulièrement de la foule pour saluer leurs morceaux les plus fameux, comme "Paranoid Android".
Thom Yorke, le chanteur et leader du groupe, qui a sorti son premier album solo ("The Eraser") en juillet, a également été acclamé lorsqu'il a annoncé, en français, que Radiohead allait jouer de nouveaux morceaux. Le groupe, qui est en tournée mondiale, prépare actuellement son nouveau disque.
Radiohead a conclu cet excellent concert par la chanson "Karma Police", reprise en choeur par des milliers de gorges.
Auparavant, Rock en Seine avait notamment accueilli Beck, Phoenix ou The Rakes. Morrissey, The Raconteurs, DJ Shadow ou TV on the Radio étaient à l'affiche vendredi.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 27 Aoû 2006, 17:18

Voilà une chose qui donne envie d'habiter à Paris... Ce devait être géant.
Vivement une vraie tournée.
Dub in my eyes

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 20:08

Radiohead justifie son statut de star

LE MONDE | 28.08.06 | 16h10 Mis à jour le 28.08.06 | 16h10
Image
Thom Yorke, le chanteur du groupe britannique Radiohead, lors d'un concert au festival Rock en Seine à Saint-Cloud, le 26 août 2006.

AFP/STÉPHANE DE SAKUTIN
Comment expliquer la communion, la connivence partagée entre 30 000 spectateurs et quelques musiciens sur scène ? Vendredi 25 et samedi 26 août, au festival Rock en Seine qui se tenait dans le Domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), Radiohead, Beck, et les Raconteurs ont justifié leur statut de star de la plus éclatante des façons. Et fourni quelques éléments de réponse.

Bien sûr, il y a l'attente. Celle des fans de Radiohead par exemple qui avaient acheté leur billet dès l'annonce de leur venue. La soirée de samedi affichait complet (30 000 spectateurs) depuis juillet.

Arrivés dès 14 heures, les spectateurs se sédimentaient, au fil du temps, sur le devant de la grande scène, avant d'attaquer les coteaux, autre point de vue de choix. En dépit d'une musique plutôt difficile d'accès, d'un penchant pour les expériences électroniques neurasthéniques, le groupe britannique emmené par le chanteur Thom Yorke est capable de fédérer un public d'une rare diversité.

Grâce à un son puissant, enveloppant, évident : démarrage pied au plancher, toute guitare dehors, rythmique foisonnante. Le concert n'a laissé aucune chance aux sceptiques, inquiets de possibles dérapages plaintifs d'un chanteur à la personnalité complexe.

La veille, vendredi, Jack White et ses Raconteurs (Le Monde du 24 août) s'étaient imposés de la même façon, dès les premières secondes. Un rif de guitare acéré, une énergie ébouriffante domptée par une formation soudée que Jack White se refusait à dominer, sans s'effacer toutefois. Des compositions aux airs de classiques instantanés, des reprises débordantes d'invention : It Ain't Easy, blues de Ron Davis popularisé par Bowie sur l'album Ziggy Stardust ; mais surtout Bang Bang de Cher. En bref, une claque.

L'INVENTIVITÉ DE BECK

Programmé avant Radiohead, Beck ne pouvait abattre les mêmes cartes. Il lui restait l'inventivité. Il en a fait bon usage, comme sur ses disques à l'écriture soignée. Sur scène, c'est la smala.

Des invités qui débordent des coulisses, des musiciens dans le désordre, un danseur énervé et Beck l'air de rien. Guero, son dernier album est nonchalant, plein d'idées. Au fond, un théâtre de marionnettes à l'effigie du groupe, retransmis sur grand écran. On n'avait pas ri à un concert depuis longtemps.

Il faut dire que la petite troupe de bonshommes de bois a profité de l'après-midi pour s'offrir une virée à Paris. L'occasion d'un court-métrage hilarant sur les clichés de la vie de tournée, ou l'on découvre des marionnettes en goguette s'écrasant les canettes de bières sur le front, avant d'attaquer l'ascension de la tour Eiffel.

Clou du film, le saccage en règle de la loge de Radiohead par des marionnettes ivres de houblon dans la pure tradition rock'n'roll. A ce niveau de réussite, on peut parler d'un grand cru. Le festival a attiré 57 000 personnes en deux jours. 11 000 de plus qu'en 2005.

Edited By jmsmirnoffice on 1156788545
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar einsturzende » 28 Aoû 2006, 20:30

il y a pas DJ shadow aussi ? si j'allais à ce festival, ce serait juste pour lui ! et pour beck aussi, et tv on the radio..
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar lovely head » 29 Aoû 2006, 01:35

einsturzende a écrit:il y a pas DJ shadow aussi ?

Si, mais c'était en même temps que Morrissey donc j'ai pas vu. J'ai eu des mauvais echos en plus (de gens fans à la base).
Radiohead et Beck c'était WAHOUUU :inlove: :inlove:
lovely head

Messagepar Shine » 29 Aoû 2006, 13:54

Depeche Mode sur Paris une 4ème fois, à Rock en Seine, je crois que ça aurait plu à plus d'un...
Shine
Admin

Messagepar lovely head » 30 Aoû 2006, 01:43

Shine a écrit:Depeche Mode sur Paris une 4ème fois, à Rock en Seine, je crois que ça aurait plu à plus d'un...

J'avoue y avoir pensé tout le week end ! :(
lovely head

Messagepar einsturzende » 01 Sep 2006, 14:44

oh non pauvre dj shadow... j'ai entendu son nouveau single, et c'est vrai que j'étais un petit peu déçu, je m'attendais à autre chose ! mais bon, notre dj préféré confirme que le reste de l'album est différent... on verra !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar malk66 » 01 Sep 2006, 23:12

Pour revivre quelques bons moments de Rock en Seine avec le beau Mozz.

http://www.megaupload.com/fr/?d=NZPT0TG3

Le lien vient du site : http://forums.morrissey-solo.com/forumdisplay.php?f=3

ça fait du bien, avant d'être dans les bras de Morphée.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar lovely head » 01 Sep 2006, 23:26

malk66 a écrit:Pour revivre quelques bons moments de Rock en Seine avec le beau Mozz.

http://www.megaupload.com/fr/?d=NZPT0TG3

Le lien vient du site : http://forums.morrissey-solo.com/forumdisplay.php?f=3

ça fait du bien, avant d'être dans les bras de Morphée.

Merci, j'ai hate de voir ça :respect:
lovely head

Retourner vers The things you sell