Help : tee-shirt...

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar angeltatoo » 16 Oct 2005, 20:30

Alors voici mon problème : j'ai les places (enfin en pré-commande), j'ai la date et j'ai le lieu du concert... MAIS il me manque quelquechose d'improtant : le tee-shirt :cool: !
Je sais qu'il y en a en vente lors de concert, mais j'aimerai en acheter un en avance.
Où puis-je acheter un tee-shirt DM sur le net ? (de préférence).
Je suis allée sur le site officiel, mais en vente pour l'Europe et pour les filles (et oui je suis une fille), il n'y a qu'un gilet ROSE... bof bof pas trop le choix.
Bref je ne trouve pas grand chose, auriez-vous une petite caverne d'Ali-Baba !!!!! enfin j'espère que je n 'en demande pas trop.

Merci beaucoup de m'aider à compléter ma "panoplie" :langue:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Samain101 » 17 Oct 2005, 00:50

t'a pas besoin d'avoir un t-shirt DM pour aller au concert de DM.... je pense que Martin me rejoindrais la dessus :bigggrin:
Samain101

Messagepar angeltatoo » 17 Oct 2005, 11:04

J'ai pas dit que c'était un besoin (à moins que je me sois mal exprimée)... mais c'est plus une envie.

Voilà !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Sioko » 17 Oct 2005, 22:14

Alors là Angeltatoo j'te dis bon courage car trouver des T-shirts de Dm en taille fille c'est vraiment pas facile... je sais de quoi je parle surtout que je suis toute petite et toute menue.
Le mieux est sans doute de ce les faire faire (mais j'crois qui y'a déjà une discussion là-dessus dans ce forum). Perso, j'ai jamais rien trouvé sauf à la dernière tournée où j'ai loupé un super t-shirt pour femme Violator. (D'ailleurs, si quelqu'un sais où le retrouver...) :confused:
Little girl
Sioko

Messagepar angeltatoo » 17 Oct 2005, 22:56

Ben vala tous mes espoirs qui partent en fumé.... bon ben je vais me tourner vers les tee-shirts homme en Small !!!! ça sera un peu moins jolie mais c'est déjà ça !
C'est nulle de ne pas avoir de tee-shirt pour femme, alors qu'on est censé être très nombreuses, nan ???
angeltatoo

Messagepar Sioko » 18 Oct 2005, 21:56

Ben ouais, moi sur la dernière tournée j'ai pris un t-shirt taille enfant ms du coup derrière y'a marqué en gros "DM kids 0-5" ça fais un peu bizarre...

T'inquiète, si vraiment ils veulent $$$ on trouvera p'têtre des trucs sympas sur la prochaine tournée. :bad:
Little girl
Sioko

Messagepar dave1er » 19 Oct 2005, 21:12

"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar angeltatoo » 20 Oct 2005, 12:45

Merci Dave1er !!!!!!!!!!!!!!! là au moins ya quelques trucs pour les filles :inlove:
Je le ragarderai à tête reposé ce soir, et je sent que je vais me faire un petit plaisir !
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 20 Oct 2005, 13:19

J'aime beaucoup celui "MRS GAHAN" !!!!:p
angeltatoo

Messagepar dave1er » 20 Oct 2005, 18:47

ça fait plaisir de faire plaisir.
A coté de la case ou ils te demandent de choisir la taille, si tu cliques sur "masstabelle" (avec le dessin de mètre de couturiere), tu as les dimensions exactes du tee-shirt. Pratique.
Et sur la 2eme page, si tu cliques sur le tee-shirt jaune "comfort T", tu verras que tu peux créer toi-meme ton tee-shirt.

J'ai testé ce site, j'ai reçu mon tee-shirt 15 jours après, sans embrouilles (la rigueur allemande quoi).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Sioko » 21 Oct 2005, 23:54

Super! Merci, tu nous sauves là! :yeux:
Little girl
Sioko

Messagepar dream_mode101 » 22 Oct 2005, 12:47

Sympa le tour de cou ou tu peux y faire inscrire ce que tu veux.
Enjoy...........dream_mode101
dream_mode101

Messagepar Leefr » 26 Oct 2005, 00:34

Salut, tu peux essayer http://www.comboutique.com/shop/homepage.php aussi, c'est en français, modèles hommes ou femme et tu peux upload tes images.
Leefr

Messagepar malk66 » 26 Oct 2005, 00:47

Tu as également un autre site Français, livraison rapide sous 48 heure.
Je me suis un beau thee short DM personnalisé. Tu va pas être déçu tu as le choix aux niveaux coupes, couleurs...

http://www.divao.com/pageaccueil.php?a=1&id=5
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar angeltatoo » 26 Oct 2005, 20:23

Merci à tout les 2 pour vos très bons sites, je vais voir si j'ai de l'inspiration !!
angeltatoo

Messagepar davina » 26 Oct 2005, 21:20

génial ton site dave1er !! :rock: ils sont super beaux les t-shirts !! je sens que je vais craquer !! j'aime bien le Dave Mart Fletch !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 22:01

pour les t-shirts il est vrai que c'est pas évident d'en trouver, et quand j'en trouve ils sont taille homme ! je vais en faire faire un, j'ai acheté un t-shirt noir H&M à 9€ (Dave a fait le mannequin pour eux, c'est pas pour rien mazette !). je vais écrire devant ''depeche mode'', et derrière ''i love martin''... ça fait groupie mais faut bien rigoler !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar isamode » 06 Nov 2005, 20:58

malk66 a écrit:Tu as également un autre site Français, livraison rapide sous 48 heure.
Je me suis un beau thee short DM personnalisé. Tu va pas être déçu tu as le choix aux niveaux coupes, couleurs...

http://www.divao.com/pageaccueil.php?a=1&id=5

Pas mal du tout !! et abordable !! Il ne me reste plus qu'à écumer Internet pour choisir ma photo préférée (ça va être dur de choisir) !

Merci !
isamode

Messagepar Luc Lambert » 15 Nov 2005, 21:12

Sinon il y a la boutique "officielle" : http://dm.bravadolive.com/

En tout cas c'elle mis en lien depuis le site officiel
Luc Lambert
Admin

Messagepar little-dream » 16 Nov 2005, 14:45

dream_mode101 a écrit:Sympa le tour de cou ou tu peux y faire inscrire ce que tu veux.

oui c'est vrai c'est cool ce tour de coup
on pourrais y inscrire "Pain and suffering in various tempos"
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Suivante

Retourner vers The things you sell