SPEAK AND SPELL - un groupe "tribute" de DM

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

SPEAK AND SPELL - un groupe "tribute" de DM

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 19 Fév 2011, 02:07

GOOD EVENING, FRENCH VIOLATION !!!! :P

Je voudrais sonder l'ambiance ici par rapport aux tribute groups ...
Je correspond avec un membre de ce groupe, qui sont sur Facebook, sous leur titre ...
Ils meurent d'envie de jouer en France - ils jouent déjà cette année dans plusieurs autres pays en Europe,
mais jusque là, faute de contacts, ils n'ont jamais eu l'occasion de faire un gig en France.

Si vous connaissez les gens qu'il faut, soit pour inviter le groupe à jouer, dans un lieu adapté, juste parce que c'est eux ( 8) )
OU des gens qui voudrait prendre ce groupe comme animation pour une soirée ou une fête / anniversaire / mariage ... eh bien il faut contacter Speak and Spell.
Si lAnglais vous fait peur, je ne sais pas si un membre du groupe parle un peu le French, mais je veux bien jouer les entremetteuses ... :shock: - enfin, vous voyez ce que je veux dire, car même si je ne maîtrise pas parfaitement le Français, l'Anglais est ma langue maternelle.

Je croise me doigts que quelqu'un saura comment aider ce groupe à démarrer en France ... et puis, il nous faut bien quelque chose pour nous aider à patienter jusqu'à la prochaine tournée de nos héros, non ?

Merci, chers fans français - I hope you'll never let me down ! x x x x ( bisous ) x x x x :wink:
even the stars are brighter tonight - nothing's impossible !!!!!!!!!!!!
meltingwhat'sfrozen

Re: SPEAK AND SPELL - un groupe "tribute" de DM

Messagepar TquilaSunrise » 20 Fév 2011, 01:02

Hello

mon premier post ;-)
Je vais avoir le plaisir de voir/entendre ce groupe à Hambourg car ils seront présent à la prochaine "Party for the Masses" le 30 avril.

Tout à fait ok, il nous faudrait de quoi patienter en France avant la prochaine tournée :D
TquilaSunrise

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 20 Fév 2011, 20:39

figure toi que je pense y aller aussi !

bienvenue à toi, de la part d'une autre newbie !

See you in Hamburg !
meltingwhat'sfrozen

Messagepar TquilaSunrise » 23 Fév 2011, 16:10

Hello
Je ne peux que te conseiller le déplacement à Hambourg.
J'ai participé à la dernière soirée fin janvier et c'etait vraiment top(avec Alex, le meilleur look alike de Dave qui nous a fait un show vraiment génial).

J'ai pas mal de photos de la soirée si ça t'interesse. De même, je ne peux que te conseiller de participer à la pré-soirée organisée par les fans locaux le vendredi soir, très bonne ambiance.
Pour avril je ne sais pas encore, mais pour celle de septembre, je sais que des fans anglais font le déplacement (mon billet d'avion est déjà reservé :D :D :D )
TquilaSunrise

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 24 Fév 2011, 02:39

Merci - je veux bien regarder tes photos - tu me les enverrais comment ? veux-tu mon adresses email ?
Enfin je suis encore en train de demander autour de moi pour faire jouer Speak and Spell près de chez moi, tout en organisant mon petit voyage pour les voir in Germany ! Par contre le voyage est plus cher quand on commence de mon côté de la France ! Et c'est un weekend cher ... enfin on verra - peut-être le train.

J'ai hâte d'être à un autre évenement DM ... cela me manque ... mais je crois que cette année va être remplie de petites surprises à la sauce de Depeche Mode, d'après ce que Fletch a dit aujourd'hui ... merci, l'homme à la banane !

Merci encore, Tquila :-)
meltingwhat'sfrozen

Messagepar TquilaSunrise » 24 Fév 2011, 10:31

Je te propose Facebook ;-) voir mp

Je pars de Luxembourg et de toutes les options possibles, il s'avère qu'en reservant à l'avance, l'avion reste la solution la moins chère pour moi pour aller à Hambourg.

En janvier, tous les fans qui venaient de l'étranger se sont retrouvés dans le même hotel et donc l'ambiance Depeche a été présente tout le week end.
Il faut aussi noter un super accueil également de l'organisateur de la soirée, qui a trouvé du temps dans son agenda hyper chargé pour venir nous dire aurevoir le lundi, une vraie petite famille ;-)
TquilaSunrise

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 01 Mar 2011, 03:03

Je suis amie sur FB avec Ulla J*****- une allemande super gentille, qui se proposait de m'aider a trouver des "roomies" pour partager une chambre si je venais seule - c'est fantastic, le DM attitude entre fans - rien de tel dans d'autres suivis de groupes dont j'entends parler. C'est spécial à DM, on dirait - mais après tout, nous sommes " the greatest fans in the world " selon Dave - eh ?
Malheureusement, Hamburg et Speak and Spell ne sont plus ce que je vise en premier, et ceci depuis hier soir, car j'ai réservé pour Mute ! Yeeeeehaaaaaaaa !!!!! 8)
meltingwhat'sfrozen

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 24 Juin 2011, 14:09

Le weekend Mute était super, mais pas vraiment pour la musique, plus pour les rencontres avec mes cybercopines et copains !
Enfin, voir Mart et Fletch tout près c'était sympa ( VRAIment sympa ) et nous avons causé avec un copain d'enfance de Fletch, qui lui a surement montré ses photos, prises avec nous, après le gig. Malheureusement, Fletch était de mauvais humeur après le débordement sur scène des Residents, et n'est pas venu nous saluer. A la fin, son humeur était guère mieux - il s'est approché mais il n'y avait pas beaucoup d'échange, ni d'autographes signés. Quant à Martin, aucun moment pour ses fans.
Enfin je ne suis pas sur la bonne page pour écrire tout ceci, mais j'arrive à la raison pour ma visite au forum ....
Est-ce qu'il y a des membres de ce site qui ont déjà vu Speak and Spell ? Allez-vous à Basildon en Juillet pour le weekend monstre organisé par Deb Danahay, ex-copine de Vince Clarke ?
meltingwhat'sfrozen

Messagepar God is laughing » 11 Juil 2011, 13:27

Un article en Anglais sur la future soirée DM à Basildon avec le groupe " speak and spell", organisé par Deb Danahay ( ex girlfriend of Vince Clarke) qui vit toujours sur Basildon.

Image

Basildon Depeche Mode Weekend.

FANS from all over the globe will make their way to Basildon for a weekend pilgrimage to the hometown of legendary Depeche Mode.
They will get a chance to pay tribute to the electronic band, which was formed in the town in 1980.
The event has been made possible by Deb Danahay - a former girlfriend of Vince Clarke, one of the original band members, and founder of its fan club.
She has arranged two events - a gig with Speak and Spell, allegedly the best Depeche Mode tribute group, and an exhibition of memorabilia after seeing the enormous following the band still has.
“It’s all down to Facebook,” said Deb. “I finally signed up to the website and was surprised that so many people recognised my name, and the connection to the band.
“Many of them wanted to know if I had memorabilia to sell - tickets, programmes and so on.
“The idea of a nostalgic weekend took hold and here we are.”
Deb, who still lives in Basildon, has sorted enough mementoes to create an exhibition at James Hornsby School in Laindon, which band members Martin Gore and Andy Fletcher once attended.
She has also arranged gigs in Basildon.
“I have heard from fans in Germany, Italy and Japan but I’m not sure what they will think when they find absolutely no recognition of Depeche Mode [in Basildon].
“It’s like they were never here,” she said.
The fourth member of the original line-up, Dave Gahan, also lived in Basildon.
“It’s a shame there is nothing here to commemorate the boys,” Deb added. “After all, the band was a great success here, in the States and Europe.
“I tried to find some Basildon memorabilia for the fans, but I couldn’t even come up with local postcards.”
The weekend programme is:

• Friday, July 22 - Marlow, Shiny Darkness and Blue October UK at the Castlemayne pub, The Knares, Basildon, 8pm.

• Saturday, July 23 - exhibition at James Hornsby School, Leinster Road, Laindon, 12noon till 3pm. Speak and Spell will perform at Q-ball, Southernhay, Basildon, at 8pm.

Weekend tickets cost £25, but tickets to individual events are also available.

For more information about the events, call 07528 377574.
Email: basildon@yellowad.co.uk

http://tonedeafandunplugged.blogspot.co ... ekend.html
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 26 Juil 2011, 00:33

D'après des amies Londoniennes, le weekend était décevant dans l'ensemble, mais Speak and Spell, le " tribute band " a été super. Les Anglais en général étaient déçus, mais elles ne savent pas pour les fans qui venaient de plus loin ... difficile à demander à suffisamment de gens - des inconnus - en si peu de temps.
La visite guidée de "Bas-Vegas" était pas mal, mais les "événements" manquaient de continuité, et l'ambiance qu'il aurait pu avoir n'y était pas.
Il y avait des membres éloignés des familles de DM, invités par Deb, qu'on pouvait demander de signer un arbre généalogique ... plus ou moins ... mais il fallait payer pour ce privilège.
Dommage que tout l'argent récolté par un tel exploit ne soit pas donné à une association locale ... ( mon humble avis )
Enfin - j'aurais voulu être là quand même, pour fêter ce weekend unique.
Désolée d'avance pour mon Français - il est tard et je suis trop fatiguée de me relire.
:oops:
meltingwhat'sfrozen

Retourner vers Depeche Mode, reprises