Recherche: remix the sinner in me - Techno/house

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar Depeche_Man » 25 Sep 2006, 18:12

Bonjour,

Voilà je suis allé au Name Festival (concerts electro) sur lille ce week end et j'ai eu le bonheur d'entendre ma chanson favorite de Playing The Angel: The Sinner In Me ! Dans une version au tempo assez rapide, de la techno assez dark avec la voix de Dave robotisée!
Je peux vous dire que dans une enorme salle avec des gents en transe avec la musique, entendre du dM c'est vraiment génial comme ambiance!

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations pour decrire le remix que je recherche...
J'espère qu'ici un fan pourra m'aider :confused:

A++

Edited By Depeche_Man on 1159201468
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Sep 2006, 18:14

C'est un remix avec la voix de dave transformée ou bien une reprise ?

JM"pas pareil"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 25 Sep 2006, 18:21

jmsmirnoffice a écrit:C'est un remix avec la voix de dave transformée ou bien une reprise ?

JM"pas pareil"

Transformée je pense (enfin voix de robot), c'est chantait plus rapidement que l'original.

Enfin je ne me souviens plus beaucoup car il etait tard et c'etait "la fête" si tu vois ce que je veux dire :hehe:
Depeche_Man

Messagepar Shine » 28 Sep 2006, 14:19

Je pense que tu as eu le privilège d'écouter The Sinner In Me (Villalobos Club Mix) qui devrait sortir prochainement sur un cd promo de Martyr (voir topic concerné).
D'un ami DJ, ce titre circulerait déjà depuis plusieurs mois dans le cercle privé des DJ sous le nom de Ricarbo Villalobos bootleg mix (white).
Mais ne me le demandait pas, je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais entendu. Je fais juste un rapprochement avec la demande de @Depeche_Man, l'annonce dans le topic voisin de Martyr (sur les sorties promo à venir) et les renseignements d'un pote DJ...

Edited By Shine on 1159446024
Shine
Admin

Messagepar Shine » 28 Sep 2006, 16:10

Va voir dans ce topic consacré à Martyr. J'ai mis un lien (rapidshare) vers un mix de Ricardo Villalobos. Peux-tu me dire si c'est ce titre que tu as entendu? merci.
Shine
Admin

Messagepar Ayakano » 28 Sep 2006, 19:19

dans ce remix (que j'aime pas), la voix n'est pas robotisée ...

elle est accelerée cependant ...
Image
Ayakano

Messagepar LoveMode » 28 Sep 2006, 19:33

C'est une démo ce remix non ? Une boucle qu'il a fait tourner le temps du remix, un mute/unmute par-ci par la et la voix accelerée par dessus ??
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Depeche_Man » 28 Sep 2006, 19:44

Je pense que c'est celle-ci toutefois je ne suis pas sur du tout, je trouve cette version très vide, et à mon souvenir la voix était robotisée...

Désolé de mon incertitude...
Depeche_Man

Messagepar Shine » 29 Sep 2006, 08:55

LoveMode a écrit:C'est une démo ce remix non ?

Une maquette, une version non finalisée mais je le pense aussi. Le mec ayant été retenu par la maison de disque commencait à diffuser (et à faire partager à son cercle d'ami DJ) son remix avant même sa sortie. A vérifier avec la version définitive présente sur le futur promo et disponible dans toutes les "bonnes boites aux lettres" ;) . Ceci-dit, le mystère semble éclairci. Ce topic n'a rien à voir avec une reprise!

Edited By Shine on 1159513034
Shine
Admin

Retourner vers Depeche Mode, reprises